Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact
27 mars 2021 6 27 /03 /mars /2021 10:21

Dans ce huitième rendez-vous, retrouvez-moi en compagnie de Cindy Nicolas, qui va nous expliquer comment, après avoir vécu une expérience des plus extraordinaire, voire transcendante, lors d’un atelier de TCH qu’organise Jean-Jacques Charbonier, reprend-on le cours de sa vie ?  

Le 30 octobre 2017 : Jean-Jacques Charbonier publie sur son compte Facebook le témoignage de Cindy Nicolas, une participante d'un de ses ateliers de TCH (Trans Communication Hypnotique) dont le but est d’entrer en communication avec les défunts.

Après l’expérience, cette professeure d’Éducation Physique et Sportive décrit précisément, dans un ouvrage co-écrit avec Christophe Costes, son incursion dans une autre dimension et ses contacts avec des êtres disparus.

Quand on lit un tel témoignage on ne peut que se demander, mais qu’est-ce qu’on fait après une telle expérience ? Comment reprend t-on le cours de sa vie ?

C’est donc cette vie, après une TCH, que Cindy Nicolas va nous raconter…

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Béa kimcat 30/03/2021 16:42

Oups "sur" c'est mieux !

Béa kimcat 30/03/2021 16:42

Merci ma chère Florinette.
J'ai retrouvé Cindy sue sa magnifique page Facebook
Du baume au coeur...
Je t'embrasse
(Me voici de retour sur la toile.)

Florinette 31/03/2021 16:25

Oh oui alors, ça fait du bien de la voir, de l'écouter !
Bon retour sur la toile ma Béa, je t'embrasse

Plumes d Anges 29/03/2021 15:37

Un fleuve de larmes, un fleuve d'amour... La vie ne cesse de nous surprendre pour élever l'humanité quand certains ne pensent qu'à l'argent à engranger, qu'au pouvoir dont ils pourraient abuser... Il faut de tout pour faire le monde nous dit-on. J'avais zappé ton billet sur ce livre, je note ce titre, merci Florinette. Bises du lundi. brigitte

Florinette 29/03/2021 18:16

C'est un flot d'émotion et d'Amour que nous avons partagé avec Cindy et qu'elle a diffusé par la suite aux auditeurs ! Merci à toi Brigitte et belle semaine, bisous.

fugier annie 27/03/2021 14:39

J'ai lu le livre, il est passionnant, pris sur le vif, que des témoignages. Un dialogue entre deux personnes ouvertes, très bon livre. Merci Florinette

Florinette 27/03/2021 17:50

Je trouve aussi. Merci à toi Annie et bonne soirée !

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche