Dans ce huitième rendez-vous, retrouvez-moi en compagnie de Cindy Nicolas, qui va nous expliquer comment, après avoir vécu une expérience des plus extraordinaire, voire transcendante, lors d’un atelier de TCH qu’organise Jean-Jacques Charbonier, reprend-on le cours de sa vie ?
Le 30 octobre 2017 : Jean-Jacques Charbonier publie sur son compte Facebook le témoignage de Cindy Nicolas, une participante d'un de ses ateliers de TCH (Trans Communication Hypnotique) dont le but est d’entrer en communication avec les défunts.
Après l’expérience, cette professeure d’Éducation Physique et Sportive décrit précisément, dans un ouvrage co-écrit avec Christophe Costes, son incursion dans une autre dimension et ses contacts avec des êtres disparus.
Quand on lit un tel témoignage on ne peut que se demander, mais qu’est-ce qu’on fait après une telle expérience ? Comment reprend t-on le cours de sa vie ?
C’est donc cette vie, après une TCH, que Cindy Nicolas va nous raconter…
- Retrouvez Cindy Nicolas sur sa page Facebook : Raconte-moi l'espoir
- Pour tous celles et ceux qui veulent partager sur la TCH, Cindy Nicolas a créé un groupe privé sur Facebook : Experienceurs TCHistes discussions sur avant/pendant/après la TCH
- Pour plus d'infos sur le livre de Cindy Nicolas & Christophe Costes, lire mon article La Vie... Là-haut Aussi
- Pour commander l'ouvrage, rendez-vous sur le site JMG Editions
- Pour découvrir mes autres émissions, cliquez ICI
commenter cet article …