Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

11 janvier 2023 3 11 /01 /janvier /2023 13:56

 

Ce tout premier article de l’année, je le consacre à la revue Parascience, car elle a évolué en offrant à ses abonnés la possibilité d’aller plus loin dans sa réflexion, grâce à la création d’un espace dédié sur son site internet :

Abonné

En suivant le lien, à travers des vidéos, des photos inédites, j’ai eu le plaisir de pouvoir visiter différents lieux filmés par Jean-Michel Grandsire. 

J’ai pu ainsi découvrir avec émotion la crypte où repose le corps du Padre Pio ; l’extraordinaire sanctuaire consacré à l’archange Michel et dont la construction remonte à l’année de sa première apparition, en l’an 490. 

Tout en continuant ma visite, comme si j’y étais, dans la région des Pouilles située en Italie, j’ai pu admirer les photos du lieu où a grandi Saint Joseph de Copertino, surnommé le saint qui volait suite à ses nombreuses lévitations devant témoins, en me remémorant son incroyable histoire que je vous avais présentée ICI

De pouvoir ainsi compléter la lecture des articles présents dans la revue, c’est une magnifique immersion qui s’avère enrichissante puisque Jean-Michel Grandsire nous partage ses différents mini-reportages et interviews qu’il a réalisés sur place, comme les mystérieuses lumières d’Hessdalen…

Un grand bravo à la revue Parasciences pour toutes ces passionnantes informations qui complètent à merveille les articles !

 

Pour aller plus loin :

Voici un extrait de la visite de la crypte où repose le corps physique de Padre Pio, que vous pouvez retrouver sur la chaîne YouTube de la revue Parasciences.

 

  • Retrouvez le site de la revue : Parasciences
  • Pour en savoir plus sur le sommaire de ce numéro : Parasciences 127
  • Si vous désirez vous abonner à la revue quadrimestrielle de Parasciences, cliquez sur : Abonnement

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
A regarder de plus près... Je ne savais pas que son corps reposait dans la magnifique région des Pouilles, je vais essayer de retenir cette information. Bises du soir Florinette, à bientôt. brigitte
Répondre
F
De plus l'endroit, où il repose est de toute beauté. A bientôt Brigitte, bisous
D
Merci pour l'info!
Répondre
F
Je t'en prie Daniel !
C
Merci Florinette ♥
Répondre
F
Je t'en prie Celine, merci à toi pour ta visite !
F
TCI les voix ont changé ma vie. Jean Jacques Charbonier doit être content de voir cet article exposé. On peut ainsi croire à l'au -delà...Pour les fidèles à Padre PIo, quel bonheur aussi !
Répondre
F
Pas que Jean-Jacques Charbonier, qui en a effectivement parlé, mais également toutes ces personnes qui étudient cette transcommunication instrumentale, encore trop peu connue, depuis des années.<br />
A
un numéro qui doit être très intéressant.<br /> Je vais regarder la vidéo. Bises
Répondre
F
Il l'est et je pense qu'il devrait te plaire.<br /> Bisous
B
Merci pour cette superbe visite et pour cette belle et intéressante info<br /> Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Je t'en prie ma Béa, je suis ravie que cette visite t'ait plu<br /> Bisous et beau dimanche
K
Merci pour votre article Florinette et je vous souhaite une belle année pleine de surprises volantes !
Répondre
F
Merci à vous Karine pour vos vœux, je vous souhaite également une belle année remplie de toutes le choses qui vous tiennent à cœur !

CATALOGUES

Livres à emprunter ou à louer

"Les Lectures de Florinette"

 

 

 

 

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

 

Recherche