Ce qu’il faut avant tout savoir :
Passionné de spiritualité et de psychologie, Stephan Schillinger est écrivain et praticien en relation d'aide. Il propose un accompagnement personnalisé, nourri par plus de 20 années de cheminement spirituel. Parallèlement à ce chemin personnel, après une première vie de sportif de haut-niveau, il entame en 2005 une carrière dans la finance. Au fil des années, il constate que la dimension spirituelle et psychologique était centrale et indissociable des problématiques pour lesquelles on le consultait. Il entame donc en 2017 un changement de vie profond et radical, afin de poursuivre cette quête spirituelle avec davantage de profondeur, à travers un long voyage (intérieur et extérieur) et de nombreuses expériences à travers le monde. Aujourd’hui écrivain, praticien en relation d'aide, et conférencier, il met ses différentes vies au profit d’un public plus large, à travers une approche humaniste basée sur l’écoute, le questionnement et la bienveillance, sous forme de consultations individuelles et de stages.
Diplômée en architecture d’intérieur et titulaire d’un master scénographie, Fanfan Lune se réinvente sans cesse avec comme unique certitude qu'elle souhaite vouer sa vie à l'Art. Dans l'idée de faire plus de place à l'amour qu'elle porte au dessin, elle apprend le métier de tatoueuse en 2015. Par la suite, la rencontre avec la pratique du Yoga l'impactera fortement en 2020. Dès lors, son intérêt pour l'art s'intensifie ainsi que le pressentiment d'en être habitée depuis toujours par son parfum. Animée par cette phrase poétique de Giueseppe Penone"Des yeux imprégnés de regards", sa vision de l'art s'ouvre et laisse place à la multiplicité.
Résumé du coffret :
Inspiré par la rencontre du chamanisme avec les grandes traditions spirituelles, Stephan Schillinger vous emmène au cœur de la magie des synchronicités, qu’il appelle des "Curieux Hasards". Ce fabuleux oracle de 42 cartes, outil d’évolution de conscience et de connexion au subtil, nous ouvre les portes de votre individuation, chère à Jung, et celles du Mystère. Bien plus qu’un simple révélateur de lumière et d’ombre sur le sentier de la connaissance de soi, il a pour fonction de répondre à notre quête de profondeur en nous ouvrant aux dimensions inconscientes et archétypales de notre être.
Ce splendide oracle nous invite à une rencontre avec nous-mêmes, à observer nos émotions, nos intuitions et sensations qui se déroulent devant le dévoilement des cartes, les réponses à nos questions. C’est un véritable face à face avec nos propres résonances, nos propres interprétations.
Ces 42 cartes, inspirées des plantes enthéogènes et des grandes thématiques archétypales, sont de toutes beautés grâce à la talentueuse illustratrice Fanfan Lune.
« Chaque carte comporte au moins une plante et un animal, ainsi que plusieurs interprétations transversales et complémentaires ».
Après les avoir délicatement sorties de leur pochette en tissus, et pris le temps de les contempler, je me suis connectée à mon intention en suivant le tirage que je trouvais le plus adapté à la situation actuelle puisque nous pouvons choisir entre trois propositions de tirages, ainsi que différentes façons de les placer comme nous l’explique Stephen Shillinger.
La révélation des cartes, qui a fait appel à mes ressentis intérieurs, à mon intuition, m’a beaucoup étonnée par sa justesse, sa résonance qui s’est manifestée en moi, que ce soit à travers le dessin ou son interprétation que suggère Stephan Schillinger dans le livret d’accompagnement.
C’est un très bel outil qui nous donne rendez-vous avec la magie de la vie par ses "Curieux Hasards" auxquelles elle nous convie.
Si vous désirez feuilleter les premières pages du livret d'accompagnement, cliquez sur la flèche.
Pour aller plus loin :
Voici la présentation réalisée par les auteurs eux-mêmes lors de la sortie de ce bel Oracle des Curieux Hasards aux Éditions Trédaniel.
Retrouvez les auteurs sur leur site ou réseaux sociaux :
- Fanfan Lune (le site)
- Fanfan Lune (Facebook)
- Fanfan.lune (Instagram)
- Curieux Hasard (Le site de Stephan Schillinger)
- Stephan Schillinger (Facebook)
- Par un curieux hasard (Instagram)
commenter cet article …