Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

28 avril 2022 4 28 /04 /avril /2022 10:57

JMG Editions

 

Ce qu’il faut avant tout savoir :

David Kaci est thérapeute énergéticien professionnel, géobiologue et médium. Auteur de plusieurs ouvrages, il s’intéresse depuis longtemps à la spiritualité, à la philosophie, à l’histoire, aux sciences fondamentales, aux neurosciences et à la neuroergonomie, aux arts martiaux, et aux médecines "parallèles". David Kaci s’est formé à certaines disciplines afin d’aller plus loin dans sa démarche de libération, de guérison et de transformation. Aujourd’hui, il partage ses connaissances et enseignements à travers divers ouvrages et conférences.

Résumé du livre :

Au coeur de l'être infini est le fruit de plusieurs années de recherches assidues et de nombreuses pratiques intensives et régulières. Il s'adresse tout naturellement à celles et ceux qui souhaitent sincèrement changer et qui désirent se libérer d'influences nuisibles et très souvent invalidantes. Osez la véritable transformation. Cet ouvrage nous livre des enseignements importants permettant de nous libérer d'emprises qui nous limitent et nous emprisonnent dans des façons d'être généralement préjudiciables. Dans ce nouveau livre, David Kaci nous invite à utiliser pleinement le potentiel créateur dont nous sommes tous pourvus afin que nous puissions nous transformer de la meilleure façon qui soit. Grâce aux enseignements qu'il nous transmet, il nous permet d'avoir plus aisément accès à des savoirs et à des connaissances qui sont adaptées et utiles à nos besoins actuels. Il nous invite à prendre de la hauteur vis-à-vis de nos expérimentations quotidiennes et nous encourage à modifier bon nombre de points de vue souvent inadaptés.

Dans ce troisième ouvrage, David Kaci nous explique pourquoi il a décidé de se confier un peu plus en revenant sur son parcours qui l’a amené à devenir thérapeute énergéticien, géobiologue et médium. Pour David, il est important de partager ses différentes expériences qu’il a pu vivre, car « il existe des apprentissages relativement communs à toutes et à tous ».

Après s'être présenté, David nous délivre (dans les deux sens du terme) ce qui nous bloque dans notre vie en nous citant quelques exemples de peurs et croyances limitantes afin d’en prendre conscience pour nous en affranchir.

En fin de compte, c’est une mise à plat de tout ce que l’on a engendré durant des années à travers notre éducation, nos divers conditionnements, notre culture et bien d’autres choses.

Toutes ces emprises négatives nous empêchent de vivre pleinement, de réaliser ce qui nous tient à cœur, d’utiliser notre potentiel créateur. Elles peuvent également affecter notre santé physique, émotionnelle et mentale puisque nous n’osons pas Être tout simplement. 

Dans ce livre instructif et inspirant, David Kaci nous aide à en prendre conscience, à adopter un autre comportement. Petit à petit, nous entreprenons une remise en question sur ce que l’on sait, ou croit savoir, afin de nous alléger de toutes ces diverses influences nuisibles qui nous ont poussés à faire de mauvais choix. 

On pense trop souvent à nettoyer l’extérieur, vider notre maison, mais il serait grand temps de faire de même en nous plongeant au Cœur de notre Être infini pour l’aérer, le débarrasser de toutes ces accumulations de croyances poussiéreuses.

Ne l’oublions pas, nous sommes des êtres créateurs et il suffirait de presque rien pour retrouver notre totale liberté d’être !

 

 

Pour aller plus loin :

Dans ce troisième ouvrage, dont il est question dans cette émission, David Kaci nous explique pourquoi il est important de s’alléger de toutes nos peurs et croyances, de toutes ces emprises négatives qui nous empêchent d’utiliser pleinement le potentiel créateur dont nous sommes tous pourvus.

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
merci de tous tes conseils ; je ne peux les lire tous (en ce moment je lis des livres d'hypnose et d'auto hypnose, pour nous ouvrir encore plus).<br /> Bises
Répondre
F
Tu fais bien, car cela aide à se recentrer.<br /> Bisous
P
Que de choses limitantes en nous, il nous appartient d'en prendre conscience et de nous en libérer, quel travail !!! Bises de printemps, merci Florinette pour ce nouveau chemin de lecture. brigitte
Répondre
F
Je t'en prie Brigitte et belle journée printanière ! je t'embrasse
A
Un sujet intéressant.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bises
Répondre
F
Merci Alex, bonne semaine à toi aussi.<br /> Bisous
D
Nous naissons avec un certain potentiel qu s'efface au fil du temps sous de multiples pressions extérieures( éducation, conformisme social.....) A nous de le retrouver !
Répondre
F
Comme le disait si bien Rainer Maria Rilke : "Les sens par lesquels nous pouvons connaître le monde spirituel sont atrophiés", car ce monde est également en nous et autour de nous.
B
merci pour cette présentation...<br /> Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Je t'en prie ma Béa !<br /> Bisous
F
C'est le but de nombreux livres que de nous délivrer de nos limitations mentales. Comme il est médium, il est branché sur l'univers et peut-être est-t'il donc plus à même de nous faire rapprocher de notre véritable moi intérieur
Répondre
F
On peut tous se relier à notre Soi, et c'est ce qu'il démontre dans son livre, que nous sommes bien plus grand qu'on ne le pense et c'est surtout la peur, toujours elle, qui nous en empêche.

LIVRES A LOUER

Par adhésion ou à la location

"Les Lectures de Florinette"

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

 

Recherche