Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 16:41

Editions Fayard

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

George Chapman est né à Liverpool le 4 février 1921. Après différents emplois, il rejoignit la Royal Air Force ou il servit en tant qu'instructeur militaire. En 1944, il épousa Margaret et eut une fille, Vivian, qui décéda peu de temps après sa naissance. En mai 1946, il fut démobilisé et troqua son uniforme de l'Air Force contre celui des pompiers d'Aylesbury. C'est durant cette époque que George Chapman a rencontré l'un de ses camarades de brigade avec qui il a appris à recevoir des messages de l'au-delà avec l'aide d'un verre retourné. Les messages qu'il recevait faisaient souvent mention de son pouvoir de guérisseur, ce qu'il devint par la suite quand il fut en contact avec le Dr Lang.

Dr William Lang (1852-1937) était un chirurgien ophtalmologue mondialement connu pour ses réussites opératoires sur des cas extrêmement graves. Il est également l'auteur de nombreuses innovations dans le domaine de l'ophtalmologie et écrivit plusieurs articles ainsi qu'un livre rendant compte de ses recherches. Il fut, pendant de longues années, le rédacteur en chef de la revue The Royal London Ophtalmic Hospital Reports. Le Dr Lang, qui a travaillé à l'hôpital Middlesex de Londres, entre 1880 à 1914, marquera l'avancée de la médecine pour toute une génération.

Résumé du livre :

Comment George Chapman, l'ancien pompier d'Aylesbury, est-il devenu le guérisseur de renommée internationale qui soigne des centaines de malades tant en Angleterre qu'à la Celle-Saint-Cloud et en Suisse ?
Qu'est-ce que le “traitement spirituel”, qui permet au Dr William Lang, chirurgien anglais mort en 1937, d'opérer de l'au-delà, par l'intermédiaire de Chapman, le corps subtil de ses patients ? Quel espoir et quelle guérison George Chapman apporte-t-il à tous les incurables et les désespérés qui viennent le voir des cinq continents ? Par le biais de l'analyse d'un certain nombre de cas, d'anecdotes, de témoignages stupéfiants émanant aussi bien de malades que de médecins qui ont fait appel au Dr Lang pour soigner leurs patients à toute extrémité, "Chirurgien de l'au-delà", non seulement répond à ces questions mais prouve - et c'est là son message principal - qu'il existe bien une vie après la mort.

Rien ne prédestinait George Chapman à devenir guérisseur spirituel. Ce n'est qu’en intégrant la brigade des pompiers d'Aylesbury qu'il fit connaissance de l'un de ses camarades qui recevait, avec l'aide d'un verre retourné, des messages de l'au-delà. Intrigué par ses séances, George Chapman fit de même avec son épouse et les messages qu'il recevait faisaient souvent mention de sa médiumnité et surtout de son pouvoir de guérisseur.

Très rapidement George Chapman put développer la transe médiumnique et accueillir le Dr William Lang qui lui révéla qu'il serait dorénavant son principal instrument pour traiter les malades. Mais cette pratique n'étant pas sans risque George Chapman a dû faire sa propre enquête.

Il est important que tout médium désirant développer la transe médiumnique ait la conviction que l'esprit qui le contrôle est en mesure de prouver très précisément son identité.

Comme le docteur Lang avait vécu au XXe siècle, ses anciens collègues étant toujours en exercice, ainsi que certains patients qui l'avaient consulté de son vivant, George Chapman a pu les confronter et ainsi réunir toutes les preuves qu'il s'agissait bien du Dr Lang qui agissait en l'incorporant puisque tous le reconnurent dans sa manière de parler et de se mouvoir, y compris ses proches avec qui le Dr Lang put évoquer certains souvenirs.

Au début, George Chapman n'eut qu'à soigner les gens de son voisinage. Mais les demandes augmentèrent, car de plus en plus de témoignages de guérisons obtenus grâce aux opérations spirituelles du Dr Lang - souvent en coopération avec les membres de la profession médicale —, affluèrent. L'un des éléments déterminants de la rapide expansion de leur mission tant en Angleterre qu'en France - précisément à La Celle-Saint-Cloud (78), où il avait un cabinet - a été la publication d'un article paru dans Paris-Match le 17 août 1974 suite à l’enquête du journaliste Robert Barat qui a su relater les interventions psychiques du Dr Lang.

Plusieurs témoignages venant de divers horizons viennent attester cet incroyable duo, y compris certains médecins… Cette magnifique et étonnante union entre les deux mondes, qui a duré plusieurs années, a permis à Georges Chapman et au Dr William Lang d'oeuvrer dans le monde entier dans le seul but de soulager les malades, mais également d'apporter à chaque personne une conception nouvelle de l'existence.

 

Pour aller plus loin :

D'autres livres ont été édités afin d'apporter la preuve de cette extraordinaire collaboration.

  • Il nous guérit avec ses mains, aux éditions Fayard (1973), écrit par J. Bernard Hutton, ancien diplomate ayant appartenu aux Services secrets britanniques, puis journaliste.

 

  • Rencontres extraordinaires aux éditons Astra (1976) dont la préface a été rédigée par la Reine Anne de Roumanie

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Bonjour, pourriez-vous me dire ou je pourrai acheter ces livres ? ou me les prêter ?<br /> Laurence
Répondre
F
Bonjour, je suis désolée, mais il n'est plus disponible. Dès que cela sera possible, rapprochez-vous des médiathèques, car certaines l'ont en rayon.<br /> Bonne journée Laurence<br />
D
J'ai été en contact épistolaire durant 25 ans avec Monsieur Chapman. Soucis de lithiase salivaire. J'ai cru que cela allait s’améliorer. A sa mort je n'ai plus fait appel et rien n'a changé. Son fils ne possède pas le don du père.
Répondre
F
Merci Delvaux de votre commentaire !
D
Merci ,Gratitude !
Répondre
F
Merci à vous et bonne année !
M
mon mari souffre de scléroses en plaques, il souffre de névralgie faciale et d'une sciatique qui l'invalide énormément avec tant de souffrance, mme patricia darré le fait mais comment la joindre merci du fond du coeur
Répondre
C
Daré n'est pas très ouverte vers la spiritualité. son dernier livre ne vaut tripette.
F
Bonjour Myriam,<br /> <br /> Je ne sais pas comment la joindre puisqu’elle ne donne aucune consultation. Par contre, je peux vous conseiller de contacter un autre magnétiseur qui a les mêmes capacités que Georges Chapman, il a écrit un live à ce sujet et à un site où vous pouvez le contacter, le voici :<br /> <br /> Jean-Marie Le Gall : http://jeanmarielegall.com/<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> P.S : J’ai également rédigé un article sur son ouvrage que vous pouvez trouver en recopiant ce lien :<br /> <br /> http://www.leslecturesdeflorinette.fr/2018/05/contacts-avec-l-au-dela-jean-marie-le-gall.html<br /> <br />
H
s<br /> merci de votre réponse je sais que Patricia DARRE le fait mais je n'arrive pas à la joindre bonne soirée.
Répondre
D
J'ai eu un contact intéressant avec ce guérisseur. Il préfère les ' soins ' à distance sans voir ni ressentir le patient. Allez sur le site de David Bailey où vous trouverez une réponse. J'ai été soigné avec succès par Roberto Barosa.
F
Bonjour Virginie,<br /> Merci pour ces précisions, car effectivement personne n'arrive à joindre Patricia Darré.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> P.S. : Pour celles et ceux qui sont intéressés, le lien direct du site de Michael Chapman se trouve dans mon article en cliquant sur “Michael” (surligné en bleu)
V
Bonsoir,<br /> J'ai également essayé de contacter Patricia Darré par divers moyens.<br /> Je n'ai pas réussi.<br /> Par l'intermédiaire du site de Michael Chapman,, il est possible de rentrer en contact avec lui.<br /> Il y a à Paris une personne qui peut vous donner des informations à son sujet.<br /> Sur ce site, il y a ses coordonnées.<br /> Virginie
F
Essayez par l'intermédiaire de sa page Facebook de lui envoyer un message : https://fr-fr.facebook.com/patricia.darre.3<br /> Merci et bonne soirée à vous aussi !
H
bonjour<br /> je cherche des magnétiseurs intermédiaires du docteur LANG en France. Pouvez-vous m'aider<br /> merci beaucoup
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Désolée mes des magnétiseurs intermédiaires du docteur Lang, je n'en connais pas. <br /> Par contre, il y a de très bons magnétiseurs en France !<br /> Bonne soirée
S
Moi j'ai fait intervenir un ami Magnétiseur sur un autre ami qui avait un cancer et qui avait été viré de l'hopital car on pouvait plus rien faire pour lui au de quatre séance le Magnétiseur avait remis la personne malade sur pieds il recommençait à marcher à parler à manger normalement §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Depuis avril je souffre de prurit très invalidant.Conséquence d'un cancer du foie.Le médecin m'envoie bouler.Paracétamol ( très nocif pour le foie ...) et basta. Pourriez vous m'indiquer votre magnétiseur ? Ma fille soigne les malades du covid avec un certain succès. tout est possible ! Merci.
F
Merci Françoise pour cette information et bon dimanche !
T
Madame Patricia Darré journaliste à fr3 bourgogne est Medium et travaille avec le docteur Lang message pour florinette
F
Il y a effectivement des témoignages de ce genre dont celui de Marinella Banfi qui a soigné son cancer grâce à la médecine indienne. Voici l'article concerné :<br /> <br /> http://leslecturesdeflorinette.over-blog.com/article-mon-docteur-indien-123445256.html
F
Voici l'annuaire des thérapeutes qui pourrait vous aider dans vos recherches, car personnellement, je n'en connais pas. <br /> <br /> http://www.annuaire-therapeutes.com/recherche/ville_id:9780/therapie_id:36/rayon:72<br />
I
Y en a t-il dans la Drôme ?? ou autour? Merci
K
Très intéressant...<br /> Je pense à mon amie Claude qui devait se faire opérer de 2 hernies discales qui la faisaient terriblement souffrir. En juillet, elle faisait peine à voir. Elle avait du mal à marcher... Au mois d'août, elle est allée voir un ostéopathe magnétiseur. 2 séances ont suffi, sans manipulation... Elle remarche, n'a plus de douleurs. Elle a revu le chirurgien dernièrement qui devait l'opérer. Il lui a dit, plus besoin d’intervention chirurgicale, Madame, vous êtes guérie !
Répondre
K
Oui Florinette ça vaut le coup de s'orienter vers d'autres médecines alternatives pour se faire soigner... <br /> Lorsque mon mari était en séances de radiothérapie, une dame, coupeur de feu, venait après chaque séance...<br /> Bises
F
Waouh, c'est génial, merci pour ce super témoignage qui montre encore une fois qu'il faut prendre connaissance des autres médecines alternatives avant de rester sur un simple avis et de se faire opérer. Cela me fait penser à ce reportage que j'ai vu sur la thyroïde que les médecins décident d'enlever sans analyse préalable... Ils vont au plus facile et, du coup, plus de 20% des ablations auraient pu être évitées...
S
C'est toujours très troublant de voir ces "chirurgiens" opérer, que ce soit aux Philippines ou au Brésil. Il y a eu quelques fraudes démasquées, ce qui jette une ombre sur les authentiques guérisseurs qui eux, ont des résultats sidérants.
Répondre
F
Dans tous les domaines, il y a des charlatans, il faut donc rester vigilants... <br /> <br /> Ce livre m'a fait penser également à Jean-Marie Le Gall qui lui aussi est assisté par un médecin du ciel en la personne de son grand-père.
A
Une médecine qui a soulagé de nombreuses personnes, et c'est génial.
Répondre
F
C'est cela le principal ! ;-)

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche