Inexploré n°28 - Pourquoi notre santé est liée à celle de la planète
Pour feuilleter le magazine, cliquez sur la couverture
En bref :
Notre vision réduite du quotidien nous fait parfois oublier que notre corps est en permanence affecté par notre environnement. À chaque repas, nous mettons une bouchée de planète dans notre corps. À chaque gorgée d’eau, à chaque inspiration d’air aussi... Continuellement, la terre a un impact sur nous, et nous avons une incidence sur elle. La science nous montre que notre état de santé est modulé en grande partie par notre milieu de vie. Et si l’heure était venue de retrouver une certaine harmonie avec la nature ? Pour préserver la planète, mais d’abord pour rester en bonne santé.
- Pour connaître le sommaire, cliquez ICI
L'Édito (extrait) : - Les morts ne nous quittent jamais !
Que se passe-t-il lorsque nous mourrons ? Où sont les disparus que nous aimons ? Le paradis existe-t-il ? De nombreux chercheurs se laissent de plus en plus tenter par une incursion dans le monde invisible. Les résultats de leurs recherches semblent prouver que l'au-delà existe bien. Alors les esprits sont-ils constamment présents, nous procurant amour et réconfort ? Depuis des millénaires, depuis l'aube de l'humanité, certaines personnes ont eu la faculté de "communiquer" avec les défunts. Souvent admirés et craints, parfois condamnés, ces médiums nous livrent un inlassable message : la mort n'existe pas ! […]
Il est désormais temps de partir à la découverte de cet univers fascinant et d'écouter le message des médiums. Et s'ils avaient raison ? Et si nos morts avaient des choses à nous dire ? Ne serait-il pas intéressant de les écouter ?
Au sommaire :
Bonnes lectures !