Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

25 mai 2022 3 25 /05 /mai /2022 14:08

Mama Editions

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années. Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de voyager de par le monde. Après avoir œuvré pendant vingt ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la trilogie Shaman.

Résumé du livre :

«“Et si l’infiniment petit était plus riche que l’infiniment grand?” me demande la chamane. “Après tout, ne s’agit-il pas de chercher ce qui est déjà au cœur, en soi plutôt qu’à l’extérieur?” Ce sont les derniers mots que prononce ce soir Otharjanat la guérisseuse, avant d’enfiler la coiffe rituelle que je viens de lui tendre. Puis elle commence à battre du tambour, prête à ouvrir la porte entre les mondes.» Deuxième volet de la trilogie Shaman, La Vision est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. La poursuite d’une transmission qui se déploie au cœur d’une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à la lisière de l’invisible… pour que la connaissance soit sauvegardée et sa portée révélée. 

Quel plaisir de retrouver dans ce deuxième volet, les aventures  spirituelles et amoureuses de ce jeune Français parti en Mongolie pour suivre les enseignements de la chamane guérisseuse Otharjanat ! Dès les premiers mots posés, sous le rythme du tambour, le voyage commence ; la porte entre les mondes s’ouvre. 

Depuis seize ans qu’il vit auprès de cette énigmatique et facétieuse guérisseuse, il se laisse toujours surprendre par ses discussions à multiples tiroirs et par ses nombreuses facultés, dont celle de lire en lui, de se relier à sa psyché en le dévoilant à lui-même.

Au fur et à mesure de ses initiations, parsemées d’épreuves, on se laisse happer, transporter dans ses visions intérieures où se révèle à lui une œuvre en mouvement dans laquelle s’entremêlent la voie du passé et celle de son destin lié à l’amour de Hilga. 

Ce deuxième volet est tout aussi magique, magnifique que La Quête, le premier tome de cette trilogie !

Sous la plume poétique de l’auteur, au beau milieu des cimes coiffées de neige éternelle, où l’attend une étrange découverte, c’est une véritable chevauchée à travers la steppe, mais également une profonde immersion dans ces espaces intérieurs, où tout est bien plus réel…

«Et si l’infiniment petit était plus riche que l’infiniment grand» me demande la chamane. « Après tout, ne s’agit-il pas de chercher ce qui est déjà au cœur, en soi plutôt qu’à l’extérieur»

 

Découvrez la présentation de cette très belle trilogie chamanique que nous offre Mama Editions

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Bonne semaine à toi.<br /> Bises
Répondre
F
Merci Alex, bonne semaine à toi aussi.<br /> Bisous
F
Dans mes cordes ! Je vais me procurer cette série tout en ouvrant bien grandes mes portes. Merci Florinette.
Répondre
F
Très bonne initiative ;-)<br /> Bonnes lectures !
A
Ça me fait penser aux livres de Corinne Sombrun (à cause de la Mongolie). Une lecture qui transporte complètement ailleurs.
Répondre
F
J'avais également beaucoup aimé les livres de Corine Sombrun, mais ici c'est tout autre chose. Cet enseignement que reçoit le narrateur est d'une puissance incroyable et nous transporte ailleurs, mais également au plus profond de nous-mêmes.
F
super, redécouvrir d'autres mondes, d'autres possibilités, une nouvelle conscience, merci Florinette pour cette évasion or du monde stressé du moment...
Répondre
F
Je t'en prie Annie !
B
Quelle magnifique couverture.<br /> Je note.<br /> Merci !<br /> Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Tu fais bien d'en prendre note ! ;-)<br /> Merci à toi ma Béa et belle fin de journée, je t'embrasse

CATALOGUES

Livres à emprunter ou à louer

"Les Lectures de Florinette"

 

 

 

 

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

 

Recherche