Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

4 janvier 2022 2 04 /01 /janvier /2022 17:00

Cet article vient en complément de ma rubrique littéraire que vous pouvez retrouver dans le magazine Génération Cités d'Or #08 "Spécial Atlantide et Civilisations disparues".

 

Noïa Editions

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Praticienne en réflexologie plantaire chamanique, Véronique Kerdranvat est passionnée, depuis son enfance par les civilisations disparues, l’ufologie, le chamanisme et les mystères de l’Univers. Après avoir voyagé sur les cinq continents, en quête de vérités, l’auteure bigouden partage aujourd’hui ses expériences et ses recherches à travers ses romans initiatiques et ses autres ouvrages.

Résumé du livre :

À travers les mythes, les textes sacrés et les glyphes gravés dans la roche, nous découvrons dans le monde entier une même Histoire codée sur l'origine de l'Homme, le Déluge et les cités disparues. J'ai cherché à comprendre qui était ce peuple atlante qui nous a laissé un extraordinaire héritage commun. J'ai suivi leurs traces rouges de la Bretagne jusqu'aux Terres d'Arabie et en Amérique pour découvrir leurs secrets dans la lignée adamique de Noé. C'est en suivant ce fil conducteur que j'ai décodé, au fur et à mesure, l'épopée incroyable des Atlantes et découvert leurs gènes, toujours présents, dans le sang de leurs descendants. À travers cet ouvrage, Véronique Kerdranvat, auteure et conférencière bigoudène, passionnée par les mystères de l'archéologie et les traditions druidiques, souhaite partager dans ses nombreux ouvrages ses recherches et sa vision de notre Histoire. 

La civilisation humaine n'existe-t-elle sur la terre que depuis la période diluvienne, ou bien est-elle apparue avant cette époque ? Depuis plusieurs années Véronique Kerdranvat mène une scrupuleuse enquête sur l’origine de l’Humanité en commençant par mettre en parallèle les différents ouvrages et textes sacrés qui évoquent un peuple supérieur, de grande taille, qui vécut sur Terre à des époques reculées.

Grâce à ses voyages chamaniques, Véronique Kerdranvat a pu recueillir des informations importantes qu’elle a pu vérifier par la suite en suivant les pas de nos lointains et ingénieux ancêtres. 

Dotés de connaissances considérables : en astronomie, géométrie, chirurgie et bien d’autres, ces descendants nous ont laissé les traces de leur passage en gravant sur de nombreuses pierres d’énigmatiques symboles que l’on retrouve sur plusieurs continents. Tout comme les nombreux vestiges et souterrains aux fonctions mystérieuses et les crânes couverts d’ocre rouge portant des traces de perforation chirurgicales…

Au fil des chapitres, de stupéfiantes coïncidences s’amoncellent, y compris dans la génétique de certains peuples géographiquement éloignés, comme la luxation congénitale de la hanche…

En retraçant la lignée adamique de Noé, à travers les mythes et traditions, nous suivons pas à pas Véronique Kerdranvat en Bretagne, au Pays Basque et jusqu’aux Terres d’Arabie et d’Amérique à la découverte de cette similaire et vertigineuse Histoire à décoder où figurent de nombreuses preuves de l’héritage Atlante, et bien plus encore. Passionnant !

 

« Tout homme porte en lui, inconsciemment, la mémoire d'anciennes civilisations. De même, le rocher est-il un fragment de la mémoire du monde. » Carl Gustav Jung

 

Pour aller plus loin :

Retrouvez Véronique Kerdranvat sur Nuréa TV pour son livre  "Le sang royal des Atlantes". 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Une civilisation qui m'a toujours passionné. Son livre doit être intéressant mais pour l'instant je ne suis pas en état de lire. J'ai attrapé le covid malgré mes trois doses et je suis très fatigué.
Répondre
F
Je suis vraiment désolée pour toi Daniel. Je suis de tout coeur avec toi par la pensée en espérant que tu te rétabliras très vite !<br /> Je t'embrasse
A
très bonne année et belles découvertes. <br /> Merci pour la présentation de ce livre. J'irai écouter la présentation sur nerea.tv . Bises
Répondre
F
Merci Andrée, très bonne année à toi aussi !<br /> Je t'en prie et bon visionnage. Bisous
B
Oh un livre qui doit être passionnant...<br /> Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Oh oui alors !!<br /> Bisous ma Béa

LIVRES A LOUER

EN CONSTRUCTION

 

ASSOCIATION

"Les Lectures de Florinette"

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

 

Recherche