Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

28 octobre 2021 4 28 /10 /octobre /2021 12:37

Noïa Editions

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Praticienne en réflexologie plantaire chamanique, Véronique Kerdranvat est passionnée, depuis son enfance, par les civilisations disparues, l’ufologie, le chamanisme et les mystères de l’Univers. Après avoir voyagé sur les cinq continents, en quête de vérités, l’auteure bigouden partage aujourd’hui ses expériences et ses recherches à travers ses romans initiatiques et ses autres ouvrages.

Résumé du livre :

Après avoir voyagé autour du monde, en quête de vérités, Véronique Kerdranvat, passionnée depuis son enfance par, les civilisations disparues, l'ufologie et les mystères de l'Univers, souhaite partager avec vous les fruits de ses recherches. Elle apporte les preuves qu’en Bretagne comme dans le reste du monde des chapitres importants sur notre Passé ont été censurés. Pourquoi a-t-on voulu nous cacher l’existence de ces peuples ingénieux ayant vécu il y a des milliers d’années ? Quels sont les messages cachés derrière les mythes et les symboles communs à tous les continents ? Comment décoder les textes sacrés qui nous parlent de Sirius, de géants, et d’Êtres descendus du Ciel ? Et pourquoi retrouve-t-on le swastika et des actes de trépanations sur tous les continents ? Grâce à ses voyages chamaniques, l’auteur obtient des réponses et des révélations incroyables qui seront à chaque fois vérifiées grâce à de sérieuses recherches archéologiques et historiques. À travers cet ouvrage initiatique, Véronique Kerdranvat, auteur et thérapeute quantique en Bretagne, souhaite révéler aux lecteurs les origines cachées de l'Humanité. Elle vous délivre ici le message universel de nos Ancêtres qu’elle a décodé lors de son enquête.

Véronique Kerdranvat est née en Bretagne, au Pays Bigouden, sur une Terre sacrée. Une Terre imprégnée de secrets, une terre où elle a ressenti pour la première fois ce contact avec notre passé.

Depuis l’enfance, Véronique a été bercée par tous ces mystères, ces légendes. C’est lors de séances d’hypnose et de voyages chamaniques, où la Voix des Ancêtres se dévoilait, que Véronique a obtenu des réponses sur les liens sacrés et oubliés qui unissaient les cinq continents. 

Mon guide me faisait découvrir, avec empressement, toutes ces leçons que nous aurions aimé apprendre dès notre plus jeune âge. Il était important pour lui que l’on mette en lumière les cahiers des Anciens.

Dans ce premier tome, Véronique nous invite à la suivre à travers les sites sacrés de la planète qu’elle a été amenée à visiter spirituellement, mais aussi physiquement.

Sur place, au fil de ses périples, en rassemblant les pièces d’un puzzle qui nous délivre la vérité sur nos origines et le but de la vie, Véronique Kerdranvat a obtenu des certitudes à la fois archéologiques et historiques, comme elle nous le rapporte en détail dans cet ouvrage et également par ses quelques photos qui les illustrent.

C’est un extraordinaire voyage, une quête édifiante sur les pas et enseignements de nos ancêtres qui nous offrent une tout autre vision de l’Histoire et de nous-mêmes, mais aussi sur l’avenir de notre planète, grâce aux nombreux avertissements de nos Anciens dont il serait temps de tenir compte. 

De plus, j'ai beaucoup apprécié de trouver en fin d'ouvrage une chronologie sur l'histoire de la Terre et de la vie !

 

Pour aller plus loin :

Dans ce livre "Les Enseignements Secrets, l’Extraordinaire Voyage vers nos Origines", Véronique Kerdranvat apporte les preuves qu’en Bretagne, comme dans le reste du monde, des chapitres importants de notre Passé ont été oubliés...

 

 

  • Et pour un instant de relaxation et de bien-être, rendez-vous sur le site de Véronique Kerdranvat, praticienne en réflexologie plantaire chamanique, en cliquant sur : Emeraude Réflexologie 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
Encore une vidéo à regarder plus tard, cet après midi peut-être, tu nous fais passer de bons moments Florinette, merci. J'ai 1/4 de sang breton qui coule dans mes veines, un sang du pays bigouden, est-ce lui qui m'attire là, pour mieux comprendre notre histoire et nos racines ? C'est fou de constater que dans de nombreux sujets, ce que l'on nous a enseigné, ce qui est véhiculé est faux, la preuve en plus avec cette actualité... Douce journée à toi, à bientôt, je t'embrasse. brigitte
Répondre
F
Merci à toi Plumes d'Anges pour ton commentaire qui me touche, je suis vraiment heureuse que tu apprécies mes partages ! La Bretagne est une terre sacrée et passionnante, car il y a tellement à découvrir et heureusement qu'il y a des chercheurs, à l'instar de Véronique, qui nous révèle ces mystères, puisqu’une bonne partie de notre histoire a été occultée.
Douce journée à toi aussi, je t'embrasse
A
Elle a touché à beaucoup de domaines il me semble. Le genre de personne qu'il est intéressant d'entendre en conférence.
Répondre
F
Comme on peut le voir sur son blog, elle a effectivement écrit d'autres livres sur des sujets tout aussi étonnants et, pour l'avoir entendu durant une conférence, je confirme Véronique Kerdranvat est vraiment passionnante !
A
tu trouves toujours de nouveaux auteurs toujours intéressants. Merci et bises.
Répondre
F
Ces auteurs restent bien trop souvent dans l'ombre et c'est ce qui me chagrine quand je vais dans une librairie ou médiathèque... Donc j'essaye de faire de mon mieux pour les mettre sur le devant de la scène.
Bisous
B
Une livre qui doit être passionnant
Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Il l'est et toutes ces recherches et révélations nous invitent à voir la vie différemment...
Bisous ma Béa
D
Elle a du faire un gros travail de recherche !!
Répondre
F
Oh oui alors, et elle continue !
A
Une lecture qui m'a l'air instructive.
Bon week-end.
Bises
Répondre
F
Très instructive !
Merci Alex et bon week-end à toi aussi.
Bisous

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche