Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

11 octobre 2021 1 11 /10 /octobre /2021 10:31

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Originaire de Bourgogne, Anne-Hélène Gramignano est mère d'une famille nombreuse et habite depuis 20 ans à Nouméa. Ses racines siciliennes et pieds-noirs font d'elle une femme chaleureuse, bienveillante et empathique, qualités qui transparaissent dans sa manière de mettre son don de médium au service des autres tout en conciliant sa vie de famille, son travail et ses amis.

J’ai découvert Anne-Hélène Gramignano à travers son premier ouvrage qui s’intitule L’Infini Espoir dans lequel elle nous révèle ce don familial, cette capacité de communiquer avec l’invisible, et comment elle a su l’intégrer dans son quotidien. 

Après l’accueil chaleureux de ce livre, qui a été traduit en plusieurs langues, Anne-Hélène nous offre cette très belle suite que l’on peut lire indépendamment du premier. L'Infini Amour renferme de magnifiques et émouvants témoignages, tous porteurs d’Amour et d’Espoir.

Des messages essentiels, dont celui de ses Anges qui lui ont révélé que « L’Amour est le vecteur le plus puissant de Lumière ». Cette Lumière leur est indispensable pour la redistribuer sous forme d’aide aux Humains qui souffrent.

J’ai adoré me plonger dans ses deux ouvrages, je ressentais beaucoup d’apaisements à tel point que j’en freinais ma lecture pour rester dans ce cocon d’infinie tendresse qui m’enveloppait.

Ce sont des livres réconfortants et débordants d’amour, à l'instar de son auteure, que je vous invite vivement à découvrir à travers ses livres et également dans cette émission que nous avons réalisée toutes les deux et dans laquelle je lui ouvre mon cœur...

 

 

 

 

  • Pour découvrir mes autres émissions, cliquez ICI

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
Merci Florinette, encore un bon moment en perspective, je vais déguster cette vidéo le plus vite possible, l'amour ne se refuse pas, il se partage et nous grandit. Bises et douce journée à toi. brigitte
Répondre
F
J'espère que tu l'apprécieras, mais je n'en doute pas, car l'amour est omniprésent quand on est en compagnie d'Anne-Hélène. Merci Brigitte, douce journée à toi aussi, je t'embrasse
A
j'écoute votre émission. Elle est d'une grande gentillesse et apporte beaucoup de lumière. Bises
Répondre
F
C'est exactement ce que l'on ressent à son contact et à travers ses ouvrages.
Merci Andrée, bisous
G
Merci de nous la faire connaître
Répondre
F
Je t'en prie Gazou !
B
Encore un livre à découvrir
Bizzz
Répondre
F
Celui-ci aussi devrait beaucoup te plaire !
Bisous
A
J'ai eu l'occasion d'écouter à plusieurs reprises des mediums en conférence, à chaque fois c'est surprenant et étonnant.
Répondre
F
Très surprenant… Un jour, j'ai eu envie d'y participer en déposant une photo de ma maman parmi d'autres sur la table devant la médium que je ne connaissais absolument pas. De plus, à cette époque, je ne faisais pas d'émission, on ne connaissait pas mon visage. Et quand elle s'est mise en relation avec elle, j'ai été extrêmement ébahie et émue par tous les signes de reconnaissance que la médium a pu me transmettre. Elle m’a même révélé ce qui allait se passer quelques jours après avec mon papa… Franchement, je n'en revenais pas surtout après avoir constaté ce fait.
F
C'est génial. On a besoin aussi de savoir qu'il y a une vie après la vie, les médiums sont là pour nous réconforter. Certains restent matérialistes et il faut des preuves parfois pour y croire. Les médiums révèlent des choses inconnues de leurs consultants parfois, et doncprouvent qu'ils ont accès à d'autres dimensions. Merci Florinette !
Répondre
F
Je t'en prie Annie, et tout ce que tu dis est bien mis en évidence dans ce livre grâce aux étonnants témoignages qui y figurent.

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche