Ce qu'il faut avant tout savoir :
Christophe Barbé est né en 1968 à Pau. Désireux d'apporter une aide morale et spirituelle aux personnes confrontées à l'épreuve du deuil, il intervient dans toute la France, mais aussi à l'étranger lors de conférences sur la Transcommunication Instrumentale, les écritures médiumniques et la synergie qui s'opère entre ces deux moyens de contacts. Il développe aussi, à la demande d'associations, d'autres thèmes sur la survivance de l'âme, les signes et les preuves de l'au-delà.
Résumé du livre :
C'est dans l'adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l'Invisible. A quatorze ans, sa main s'est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : on lui révèle que derrière la "Mort" se cache la continuité de la vie. Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l'Au-Delà. Elle lui a appris l'essentiel : "la mort n'est qu'une séparation provisoire". L'après-vie est une réalité et non un moyen détourné de dompter la peur d'un néant ou d’une dissolution. Christophe vous invite à découvrir ou à approfondir votre connaissance de cette autre réalité. Il vous fait partager son apprentissage et vous explique comment des signes se sont orchestrés dans sa vie, preuves irréfutables de la survivance de l’Ame. Il vous livre des exemples d'écritures médiumniques, il vous apprend même à communiquer avec vos êtres chers par le biais de la Transcommunication Instrumentale. Ce livre est avant tout un témoignage, son but n'est pas de vous convaincre mais de vous aider à comprendre.
Dans cet ouvrage autobiographique qui retrace son chemin spirituel et les messages médiumniques qu'il a reçus, Christophe Barbé nous révèle l'interpénétration de notre monde visible avec celui de l'invisible. Ce témoignage empreint de sensibilité qui redonne l'espoir à tous ceux qui ont perdu un être cher va plus loin, car il nous amène à réfléchir sur notre vie, qui n'aura de fin que par la perte du corps physique, sur sa continuité bien réelle et sur les fondements de cet autre monde. Ce beau témoignage est une source d'enrichissement !
Pour aller plus loin :
En bonus, petite présentation de Christophe Barbé dans l'émission "La grande soirée du paranormale", qui, hélas, n'existe plus...