Ce qu'il faut avant tout savoir :
Elisabeth Correvon est énergéticienne holistique, spécialisée dans la maîtrise des énergies vitales et passeuse d’âmes. Conférencière, elle donne des formations, des visioconsultations, des séances de phénoménologie à l’international et réalise des interventions en ce qui concerne la protection et l’harmonisation des lieux de vie. Elle est l’auteure de Guérisseurs de l’invisible, paru chez le même éditeur.
Quatrième de couverture :
Dans cet ouvrage éclairant, Elisabeth Correvon aborde le phénomène des âmes errantes, leur volonté de nuire ou de simplement délivrer un message, mais aussi les émanations énergétiques, fréquentielles et telluriques liées à un terrain, pouvant nous affecter à moyen ou long terme. Au fil des pages, vous découvrirez comment réaliser une analyse géobiologique de façon professionnelle, avec des outils ciblés et adaptés. Pour une meilleure compréhension des mondes invisibles, vous trouverez également des témoignages d’entités attachées à des lieux, mais aussi des âmes désireuses de tendre vers une communication bienveillante avec les vivants. Des fragments d’histoires, aussi troublantes qu’émouvantes, pour que ces âmes ne sombrent pas dans l’oubli et pour créer plus de paix et d’harmonie autour de nous.
Qui a séjourné dans les lieux avant notre arrivée ? Pourquoi un lieu ne se choisit pas au hasard ? Pourquoi, dès que nous arrivons dans un endroit précis, nous ressentons une gêne, une colère, des douleurs ?
Élisabeth Correvon nous partage les expériences vécues que lui ont rapportées les personnes qui sont venues la consulter afin de comprendre la nature de leur malaise.
Certains témoignages sont saisissants et nous démontrent que l’émanation énergétique de certaines âmes enchaînées aux lieux, ainsi que les énergies telluriques liées au terrain peuvent nous affecter si nous n’y prenons pas garde. Cela peut engendrer des troubles psychiques et certaines pathologies que l’on est bien loin de soupçonner.
Ces phénomènes, que nous décrit Élisabeth Correvon, sont à chaque fois suivis d’une analyse afin que nous comprenions mieux ces sources nuisibles et leurs impacts.
Autrefois, dans les campagnes ou ailleurs, les personnes faisaient appel au sourcier afin de connaître l’endroit de certaines sources pour ne pas bâtir dessus.
Aujourd’hui, ce n’est plus le cas et les habitations modernes ne nous protègent pas contre de telles sensations ou pulsions que nous pourrions ressentir, d'où l'importance de s'informer sur l'endroit où nous désirons nous établir.
Ces différents cas de figure, que l’on découvre au fil des pages, ses enquêtes d’investigation nous permettent de mieux identifier toutes ces perturbations en nous proposant des solutions adaptées.
Pour compléter le tout, en fin d’ouvrage, Élisabeth Correvon met à notre disposition de nombreux outils accompagnés de schémas explicatifs pour nous permettre d’apprendre à étudier, mesurer, avec l’aide d’un pendule, la fréquence vibratoire des lieux.
C’est un ouvrage très complet, très bien documenté, avec des conseils bienveillants, enrichissants pour une meilleure harmonisation en nous et autour de nous.
Pour aller plus loin :
Dans l’émission de Didier Santiago & Kristel, Elisabeth Correvon nous parle de son livre "Des murs, un toit, des âmes".
- Retrouvez l'auteure sur Facebook : Elisabeth Correvon
- Sur son compte Instagram : Les mondes de l'invisible
- Découvrez son site en vous rendant sur : Elisabeth Correvon
commenter cet article …