Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

6 septembre 2021 1 06 /09 /septembre /2021 18:15

 

Hespérides éditions

 

Ce qu’il faut avant tout savoir :

Dominique Aucher a plus de quarante années d’activité dans la santé, praticien/accompagnant en thérapies psycho-corporelles et dans l’approche transpersonnelle (avec une expérience antérieure d’infirmier en psychiatrie). Il est également conférencier et auteur de livres dont les thèmes lui permettent d’approfondir l’approche de l’âme humaine. La psychologie, les sciences humaines et la spiritualité l’ont conduit à explorer les multiples facettes de l’Homme : de la vie existentielle à la dimension sacrée.

Résumé du livre :

Une aventure extraordinaire dans le cœur des Pyrénées, de grotte de la Verna au mont Bugarach. Périne et ses amis explorent les entrailles de la montagne où les y attendent pour d’incroyables rencontres, des INTELLIGENCES NON HUMAINES… Vivants dans une autre dimension et un univers parallèle au nôtre, elles prennent contact avec les héros volontaires, préparés et prêts pour expérimenter ce type de rendez-vous unique qui change le rapport à la vie, à la mort, à l’autre monde de l’esprit… Ce voyage initiatique au cœur de Gaïa, de la Terre, révèle des potentiels insoupçonnés, nouveaux, originaux …

Périne doit se préparer à quelque chose, elle le ressent intuitivement et bien plus encore, comme une voix venue de nulle part lui murmurant qu’il est temps.

Tout lui revient en mémoire, son rêve qu’elle n’a pas osé vivre, et d’autres souvenirs qu’elle a cru bons d’oublier. Après s’être empressée de noter les phrases reçues de façon inspirée, Périne décide de réaliser sa destinée : partir en voyage au coeur même des Pyrénées.

Après huit ans d’absence, elle revient dans la maison d’Angéline, sa grand-mère disparue qui s’exerçait à la guématrie et qui l’avait initiée, dès son plus jeune âge, aux secrets du psychisme.

La présence d’Angéline se fait ressentir et Périne envahit par un sentiment d’étrange volupté, se laisse choir sur le canapé. Dans cet état de conscience modifié, des sons, des images de spirales apparaissent. Tout en poursuivant ce voyage astral, elle reste vigilante et consciente sur ce flux de vibrations perçues.

À partir de cet instant, et poussée par une étrange sensation, Périne va découvrir dans la bibliothèque de sa grand-mère et dans certains fichiers qu’elle lui a confiés, d’autres pistes de réflexions qui vont la convaincre de partir pour une expédition spéléologique.

C’est une étonnante excursion que Périne et ses amis vont entreprendre, puisque, tout en s’aventurant dans le ventre de la Terre, c’est un voyage transcendantal au fond d’eux-mêmes qui commence où ils découvriront des potentiels insoupçonnés que la présence de ce peuple souterrain fera émerger…

Un roman d’évasion qui entraîne le lecteur dans les profondeurs intérieures à la recherche de lui-même !

 

Pour aller plus loin :

Bande annonce du livre de Dominique Aucher "Les Portes de l'Agartha". Roman de science-fiction racontant une aventure initiatique au contact avec des Intelligences Non Humaines dans le cœur de la planète Terre, de Gaïa...

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Béa kimcat 08/09/2021 14:14

Merci d'être passée sur mon blog.
J'avais oublié hier d'activer le lien vers ton blog dans mon dernier article, c'est chose faite.
Je t'embrasse ma chère Florinette

Florinette 09/09/2021 09:08

Merci à toi ma Béa de m'avoir citée sur ton blog !
Belle fin de semaine, je t'embrasse

Aifelle 08/09/2021 13:50

Intéressant comme thème de roman et ça doit emmener loin ..

Florinette 09/09/2021 09:06

Effectivement c'est un long voyage...

DANIEL 08/09/2021 09:13

Encore unlivre intéresant à lire. Bonne fin de semaine !!

Florinette 08/09/2021 10:12

Merci Daniel et bonne fin de semaine à toi aussi !

Béa kimcat 07/09/2021 16:07

Un livre à découvrir assurément
Bizzz

Florinette 08/09/2021 10:12

Je l'ai découvert cet été où j'en ai profité de me plonger dans certains romans pour changer ! ;-)
Bisous ma Béa

Alex-Mot-à-Mots 07/09/2021 12:52

Un roman d'introspection intéressant.
Bises

Florinette 08/09/2021 10:08

Parfois c'est à travers les romans d'introspection que le message se diffuse le mieux.
Bisous Alex

fugier 06/09/2021 21:23

Il y a bien besoin que l'homme se cherche dans ses profondeurs, car il est plutôt perdu sur sa planète, manquant d'amour et de respect... Il doit tout réapprendre. Puisse la science fiction, qui n'en est peut-être pas une, le remettre sur le chemin d'une vraie humanité !

Florinette 08/09/2021 10:06

Effectivement beaucoup de romans de science-fiction peuvent être des romans d'anticipation en nous prévenant des risques que nous prenons si nous continuons de vivre comme des machines et non pas comme des êtres évolués !

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche