Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 10:37

Michel Lafon

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Après des études supérieures de publicité, littérature et cinéma à l'Université de Bologne, Patricia Darré a rejoint son Berry natal, où elle travaille à Radio-France. Mais, en 1995, elle découvre son don de médiumnité. Il va transformer sa vie et celle des autres...


Résumé du livre :

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

Durant plusieurs années, la journaliste Patricia Darré a vécu une vie des plus normales loin de toute notion de médiumnité. Quand celle-ci s'est développée après son accouchement, cela n'a pas remis en cause son activité professionnelle, car il n'était pas question pour elle d'en faire son métier.

Cependant, cette faculté de communiquer avec l'au-delà, d'être devenue l'intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants a bouleversé sa vision du monde et de la réalité.

C'est cette incroyable expérience qu'elle nous relate dans ce livre, de la difficulté de vivre sa médiumnité au quotidien ponctué maintenant par la présence d'esprit qu'il faut aider ou chasser, de messages, quelquefois gênants, qu'elle doit délivrer aux personnes qu'elle croise ou à son entourage proche.

En plus d'être un livre clair qui a pour but de bien expliquer ce que sont toutes ces "forces de l'invisible" qui sont en nous et autour de nous, c'est aussi un livre plein d'espoir sur l'avenir de l'humanité !

 

Pour aller plus loin :

Elle est journaliste, née d’une famille agnostique. La première fois que des voix lui ont dicté un message en écriture automatique, elle est allée consulter un psychiatre, qui lui a révélé que ce phénomène n’était pas de son ressort et qu’elle était médium. "C'est au programme" reçoit Patricia Darré.

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche