/image%2F1295384%2F20211001%2Fob_c98dc7_la-rencontre-rapproche-e-calvin-parke.jpg)
Il y a quelques jours, je vous avais parlé du livre de Calvin Parker dans lequel il témoigne de sa rencontre rapprochée avec des créatures venues d’ailleurs.
Dorénavant, vous pourrez écouter Jean Librero, le traducteur et éditeur de l’ouvrage, que j’ai eu le plaisir de recevoir après avoir lu cette stupéfiante histoire qui m’a beaucoup troublée.
Voici un petit rappel des faits :
En fin de journée, le 11 octobre 1973 dans l’État du Mississippi, au bord de la rivière Pascagoula, Calvin Parker (19 ans) et son ami Charles Hickson (42 ans) sont en train de pêcher quand tout d’un coup, ils aperçoivent un engin ovoïde auréolé d’une lumière bleue en suspension. La terreur est à son comble quand ils voient sortir du vaisseau des créatures à la peau grise et ridée se déplaçant au-dessus du sol dans leur direction.
Cette rencontre du troisième type, que Jean Librero va nous expliquer, est l’une des histoires d’enlèvement les plus solidement documentées, comme vous pourrez vous en apercevoir durant cette émission.
- Pour plus d’info sur l’ouvrage, rendez-vous sur le site des éditions : Flying Disk France ou sur leur page Facebook : Flying Disk France
- La page d'actualités de : Calvin Parker
- La chanson écrite par Johnny Cobb en hommage à Calvin Parker « Black Water, Blue Moon » (The Calvin Parker Story)
- Pour découvrir mes autres émissions, cliquez ICI
commenter cet article …