Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 11:31

 

Science---NDE-n-10.jpg

Editorial :

Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s'est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffre de possession ou d'obsession par des esprits désincarnés, un état qu'aucun traitement classique ne peut guérir.

Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues… Ces troubles de la personnalité et bien d'autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s'incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Nous vous proposons de partir à la découverte de la formidable enquête d'Edith Fiore qui nous explique comment : détecter la possession en soi et chez les autres, se protéger des entités possessives, libérer son habitat d'influences spirituelles néfastes, pratiquer une dépossession…

En établissant un pont entre les théories de l'inconscient et celles de la survie de l'âme après la mort, les travaux d'Edith Fiore apportent une véritable révolution de la psychologie.

Lors d'une expérience de “Sortie hors du corps” (SHC ou, en anglais OBE, Out of Body Experience), le sujet perçoit et ressent depuis un autre lieu que celui où se trouve son corps physique, avec la sensation de ne plus être relié à ce dernier. Soit il éprouve les mêmes perceptions de l'espace et du temps, soit son “moi perceptif” quitte le monde matériel tridimensionnel habituel. Lors d'une sortie hors du corps, la personne peut expérimenter différentes réalités : niveau du matériel, des pensées, des esprits (la présence de défunts), de la lumière et, très rarement, l'état de communion avec la “conscience universelle”.

Les sorties hors du corps se distinguent du rêve par la totale lucidité du sujet, et diffèrent aussi de la vision à distance où la personne n'éprouve pas la sensation du déplacement comme lors d'une sortie hors du corps.
Nous vous proposons d'en savoir plus sur cet étrange et fascinant sujet.

A découvrir dans ce magazine :

  • Le Guerrier-Guerrisseur (Docteur Jean-Jacques Charbonier)
  • Barbro Karlen, La Réincarnation d'Anne Frank par Simone Aubin (écrivain)
  • Les Expériences Hors du Corps, Enquête sur le Voyage Astral par Bérangère Bienfait (auteure)
  • Les Esprits Possessifs par Bérangère Bienfait (auteure)
  • L'Impact Mystique des NDE (Docteur Bruce Greyson)
  • L'Etoile Canopus, La Connaissance de l'Après-Vie des anciens Egyptiens par Pierre Steiner (Journaliste Scientifique)
  • Au Delà de la Lumière par P.M.H Atwater (écrivain)

 

Bonne lecture !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

W
merci pour les infos et bon samedi
Répondre
F


Merci witney, bon samedi à toi aussi !


 



A
Des sujets très intéressants, je n'en doute pas un instant, donc reste à acheter la revue. Douce nuit avec des bisous tendres.
Répondre
F


J'espère que tu la trouveras facilement !


Passe un beau week-end ma chère Arlette, je t'embrasse


 



C
Très intéressant, Florinette... La "psychologie traditionnelle" a ses limites. Voilà qui peut apporter beaucoup pour certains cas difficiles à gérer. Encore faut-il que cela soit pris au sérieux
par le corps médical. Ce dont je doute, malheureusement.

Gros bisous,
Cathy.
Répondre
F


J'ai lu certains articles qui parlaient des schizophrènes, surtout ceux qui entendent des voix, et certains cas pourraient être dus à des esprits possessifs et certains médiums arrivent à les
libérer.


Bon week-end Cathy, je t'embrasse


 



A
Quelque chose me dit que tu l'as déjà dans les mains...
Répondre
F


Gagné et j'ai déjà commencé à le lire !


 



A
Voilà un sujet sur lequel je ne m'aventurerais qu'avec beaucoup de prudence. Ça peut virer vite au grand n'importe quoi, mais je suppose que la revue a fait le tri ?
Répondre
F


Oui, c'est une revue sérieuse et les articles sont très souvent des interviews de médecins, scientifiques, journalistes... c'est pour cela que je la recommande, car, effectivement, comme avec les
livres, on trouve de tout et du n'importe quoi et, hélas, beaucoup de n'importe quoi...



D
Tiens! Je ne connaissais pas ce magazine. les sujets sont passionnants.
Répondre
F


Tout à fait et bien souvent ces articles sont rédigés par des scientifiques !



@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche