Je commençais à ne plus rien comprendre de tous ces logos qui fleurissent un peu partout sur les blogs. Jusqu'à ce que Hilde explique bien la situation en disant qu'on peut revendiquer d'être un(e) LCA sans pour autant vouloir impérativement se soigner !!! tel est mon cas, je ne veux surtout pas me réfréner dans mes ardeurs face aux achats ou emprunts compulsifs qui font prendre dangereusement de la hauteur à ma PAL où à mes visites régulières sur les blogs qui font allonger systématiquement ma LAL (qui maintenant traîne par terre) même si je sais pertinemment que je ne pourrais pas tout lire....Mais c'est plus fort que moi !
Donc pour résumer le logo originel LCA vu chez Allie, celui biffé en LCF vu chez Laurence ou encore le Non à la LCA vu chez Lhisbei, veulent tous les trois dire la même chose, que nous sommes toutes et tous atteints d'un mal incurable que l'on ne cherche à soigner quand prenant plaisir à lire !!!
Maintenant que les choses sont, j'espère, plus claires et qui comme nous vous vous reconnaissez dans ce slogan venez vous inscrire à l'enquête sur l'âge des passionnés de lecture qu'à mise en place Hilde. Et pour reprendre ses termes Lire toujours plus pour combattre l'addiction !!!