Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 23:49

C'est une magnifique chanson que je vous invite à écouter. A à chaque fois que je l'entends je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux !


 




Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
C'est aussi ce que je ressens lorsque j'écoute cette très jolie chanson interprétée avec beaucoup de délicatesse par Marie Laforêt... ... Et pour cause, c'était le genre de "petit marché" que j'avais conclu avec ma regrettée maman, lorsque je lui donnais un coup de main pour la vaisselle ou pour d'autres petits coups de mains que je lui donnais. Tout cela, en ne me rendant pas compte à l'époque des sacrifices qu'elle avait acceptée... pour moi, et pour pas un franc !Simplement par amour pour moi, comme seule une mère sait le faire pour sa progéniture, quelquefois bien ingrate (même si c'est bien souvent sans le vouloir).Merci de m'avoir fait redécouvrir ce titre.
Répondre
F
Qui ne l'a pas fait, de demander à sa maman de l’argent contre service rendu et quand j’étais petite elle m’a fait écouter cette chanson, j’ai de suite compris tout l’amour qu’elle me portait, et plus encore aujourd'hui, même si ça fait dix ans qu’elle est partie.Bonne soirée FRED !
S
Bonjour Florinette, Je vous remercie de votre réponse, mais je me suis aperçue d'une erreur dans l'intitulé de mon blog, alors je me permets de vous le re-communiquer avec les bonnes coordonnées.
Répondre
F
Bonsoir Silvi, je vais aller y faire un tour alors, merci ! (et tu peux me tutoyer)
S
Bonjour Florinette, depuis quelques jours je navique sur différents blog dédiés aux livres, (très modestement je viens juste créer le mien) et j'ai eu le plaisir de parcourir  le votre et surtout l'immence plaisir de re-découvrir cette superbe chanson de Marie Laforêt que je désirais réécouter depuis si longtemps. Cette chanson m'a aussi tirée quelques larmes. Bravo pour votre initiative et merci pour ce CADEAU. Silvi croq-livres
Répondre
F
Bonjour Sylvie,Merci pour votre visite. Je suis contente de vous avoir fait plaisir en ressortant cette ancienne chanson. Je vais allez faire un petit chez vous, alors à tout de suite !
N
Que de souvenirs avec Marie Laforêt. Je ne me rappelais plus de celle-ci, mais je la trouve magnifique avec cette hommage à la maternité et au bonheur d'avoir un enfant. J'adore sa voix si sensible et si belle, si émouvante aussi ... Merci pour ce moment, Florinette.
Répondre
F
Je t'en prie Nanne ça me fait plaisir de voir que tu aimes cette chanson !
N
Quelle émotion cette chanson que je ne connaissais pas, je comprends tes larmes aux yeux, Florinette ! Merci ...
Répondre
F
C'est dommage qu’on ne l'entende plus, car c'est une magnifique chanson que j'ai voulu réentendre et je suis ravie de voir qu'elle te plait !
N
Je n'avais pas écouté cette chanson depuis des années ...  je la trouve toujours émouvante... merci Florinette !
Répondre
F
Merci à toi Naïk pour ton passage sur mon blog !
V
C'est malin Florinette, maintenant, il faut que j'aille éponger le Rimmel ! Merci, c'était très émouvant et je ne l'avais pas entendue depuis longtemps ! biz
Répondre
F
Désolée, mais je suis dans le même état que toi quand je l'écoute, c'est plus fort que moi !Bisous et bon week-end !
Z
Merci pour le commentaire posté sur mon blog! As-tu des critiques (constructives) à faire sur mon blog ?  Tu peux m'envoyer un message dans la rubrique "Contact" (ds le menu). Merci.
Répondre
F
Merci Zorglub, si j'ai besoin, je n'y manquerais pas !A bientôt !
G
Quelle coïncidance : c'est ma chanson fétiche. Elle est sur mon MP3 et je l'écoute souvent. Les enfants l'adorent et la connaissent par coeur...
Répondre
F
Elle est aussi dans mon IPod et en ce moment je n'arrête pas de l'écouter ! ;-D
A
Tu me rappelles bien des souvenirs...je l'avais fait écouter à mes enfants un jour de "trop d'exigences capricieuses": forcément ils l'avaient trouvé "débile"! Mais ils avaient quand même calmé leurs demandes incongrues ;-)
Répondre
F
Ce que tu me dis là me fait sourire, car c'est ma mère qui un jour, en parlant d'argent de poche et taches ménagères, m'a fait écouter cette chanson et comme tes enfants, après coup, m'a fait réfléchir ! ;-)

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Conférences

à venir...

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche