Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 21:40

J’attendais avec impatience la fin de cette journée pour me rendre à la librairie Mollat à Bordeaux et rencontrer la charmante Tatiana. Je pensais qu’elle serait juste présente pour dédicacer son livre et surpriiiiise ! elle donnait également une conférence sur « Elle s’appelait Sarah ».

Au début, n’osant pas l’approcher à cause de ma timidité persistante, j’ai attendu un peu, puis une fois devant elle, j’ai réussi à lui dire quelques mots et me suis sentie très vite à l’aise devant son accueil si chaleureux !

Puis quelle joie ce fut de l’entendre parler avec beaucoup d’émotion de Sarah et pouvoir revivre, à travers ses mots, cette magnifique histoire.

Merci infiniment Tatiana ! :0010:


Rencontre-Tatiana.png


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
<br /> Je viens de finir Elle s'appelait Sarah en début de semaine, et je vais voir le film demain...j'espère avoir, comme toi, la chance de rencontrer Tatiana de Rosnay lors d'un Salon du Livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le film me tente bien... je suis sûre qu'un jour tu auras ce plaisir de la rencontrer ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Met tout de suite cette photo en cadre, elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!!! Bisous
Répondre
F
Merci Nath !!! tu penses bien que je la garde bien précieusement !Bisous !
S
je viens de lire elle s'appelait sarah, et j'ai essayé de publier un commentaire sur ton blog à cet article, mais je n'y suis pas arrivée, pourquoi , je ne comprend pas... alors c'est ici que je laisserai ma petite trace. J'ai vu qu'on trouvait cette photo aussi sur le site de tatiana de Rosnay. Je trouve très touchant cette proximité avec les lecteurs de cette auteure. J'y ai vu la photo de M. et Mme patch aussi. ...vous n'êtes bien sûr pas étrangers au fait que j'ai lu ce livre et que j'ai découvert cette auteure qui m'a beaucoup touchée. Je prépare un billet sur ce livre, mais je trouve que c'est difficile. Beaucoup d'émotion et aussi beaucoup de critiques très unanimes dans les blogs et sur internet. Bref, je lis beaucoup avant, et je vais citer beaucoup de monde sans doute.merci encore pour tes messages florinette!Quand je trouverai la mémoire des murs à la bib, c'est sûr que je le lirai... 
Répondre
F
Je t'en prie Sylvie ! Tiens c'est bizarre que tu n'as pas réussie à poster sur l'article, je vais aller voir ça...J'ai été ravie de ma rencontre avec Tatiana, j'ai beaucoup apprécié sa disponibilité et son amabilité pour ses lecteurs, c'est une femme charmante !Après lecture de ce livre, j'ai dû attendre un petit moment avant de pouvoir en parler, j'étais trop bouleversée pour bien exprimer mes sentiments. J'ai hâte de lire ton billet !
N
Florinette, tu as le visage rayonnant et enchanté comme une enfant à qui l'on vient de faire le plus beau des cadeaux. Je crois que ta rencontre a été bénéfique et c'est une très bonne chose. Il paraît que Tatiana de Rosnay est une personne très agréable et facile d'accès. J'ai lu beaucoup de choses très positives sur son dernier roman "Elle s'appelait Sarah". J'ai prévu l'achat et sa lecture ... dans quelques temps ...
Répondre
F
Une personne très agréable et facile d'accès, je confirme !!! Ce fut vraiment une très belle journée !!! Je suis sûre que son livre te plaira ! ;-)))
O
Moi je suis  un admirateur secret de Tatiana....Je rêve qu'elle vienne dans ma ville...Je trouve cette femme extraordinaire...Ses livres aussi.Mais je suis très très timide...Je n'aurais jamais osé lui parler !
Répondre
F
Si, si, il faut oser Olivier !!! regarde de temps en temps sur son blog "Elle s'appelait Sarah" pour connaître son programme de visite, on ne sait jamais, tu auras peut être la chance de voir qu'elle passe non loin de chez toi et tu verras, si tu la rencontres, que tu arriveras à lui parler sans problème ! ;-)
S
Tue s resplendissante Florinette !! Contente que ta rencontre avec Tatiana se soit bien passée. J'espère avoir un jour la chance de la rencontrer. Bizz
Répondre
F
Merci beaucoup Stef !!! je l'espère aussi, regarde de temps en temps sur le site "elle s'appelait sarah", son programme y figure ! Bisous !
V
Oh là là ! ce sourire en dit long et tu dois encore être sur ton petit nuage ! Je crois que l'on est tous pareils, bavards derrière nos écrans...Contrairement à beaucoup, je t'imaginais blonde mais tu ne veux pas nous faire un zoom sur tes yeux ? Remercie ton mari de t'avoir poussée ! :))
Répondre
F
Beaucoup plus bavarde derrière l'écran c'est sûr !!!Heureusement qu'il était là, il m'a aidée à faire le premier pas ! ;-))
K
Superbe rencontre! je suis encore trop timide pour demander qu'on me prenne en photo avec un auteur (en plus je ne suis pas photogénique, sniff). Vous êtes rayonnantes toutes les deux, surtout toi et pour cause!!!. Ravie de pouvoir mettre un visage sur ton nom de bloggueuse.
Répondre
F
Merci beaucoup Katell ! Je n'aurais jamais osé lui demander, je prends toujours l'appareil avec moi au cas ou et c'est Tatiana qui me l'a proposé, alors j'ai sauté sur l'occasion, sinon je n'ose pas encore demander !
A
J'arrive très en retard moi! Je ne n'est plus qu'à rénchérir sur les autres com'...ouah! t'es vraiment très belle! En tout cas tu fais bien mentir le "les blondes n'ont rien dans la tête"!A la différence de toi, je n'avais pas lu sarah avant la dédicace et je le regrette, car, comme tu as pu le faire,  j'aurais aimé en discuter avec Tatiana.
Répondre
F
Il n'y a aucun retard et je te remercie de ces très gentils mots qui me vont droit au coeur !Je n'en ai pas beaucoup parlé avec elle, mais j'ai été ravie de l'écouter parler de son livre, toute l'émotion ressentie lors de la lecture est revenue me submerger !
D
Bonjour Florinette!Je suis très contente pour toi!Merci de nous offrir cette photo très réussie!Je comprends mieux les éloges sur tes dédicades...Oui, tu es rayonnante, tu irradies!C'est très sympa de te découvrir, du coup peut-être oserais-je mettre une photo de moi sur mon blog, on verra!
Répondre
F
Coucou Delphine !Merci beaucoup ton petit mot me fait très plaisir, et oui, n'hésite pas, moi aussi j'aimerai bien te voir à défaut de pouvoir le faire concrètement ! ;-)

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Conférences

à venir...

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche