Ce qu'il faut avant tout savoir :
Stephan Schillinger est auteur dans le domaine de la spiritualité, conférencier et consultant. Expérimentateur des états élargis de la conscience depuis deux décennies, il tente à travers ses écrits de proposer un lien entre réalité et dimensions invisibles, en créant des ponts entre sciences et traditions spirituelles. Il est notamment l'auteur de la série de livres "Par un Curieux Hasard", de "La Sagesse interdite" parue aux éditions Véga et de "L'Oracle des Curieux Hasards" paru chez Guy Trédaniel.
Quatrième de couverture :
À travers des échanges introspectifs et poétiques, Stephan Schillinger explore les thèmes universels de la souffrance, de l’amour et de la quête de soi. Il nous invite à un dialogue intime pour apprendre à vivre avec sagesse, en harmonie avec nous-mêmes. Un ouvrage inspirant, à la fois philosophique et spirituel, qui propose de se reconnecter à soi et de transformer ses blessures en source de vie et de paix intérieure.
Parsemé de splendides illustrations, quel magnifique ouvrage nous offre Stephan Schillinger !!
Ces dialogues avec le Maître Intérieur sont d’une telle richesse qu’ils nous aident à cheminer dans notre intériorité en nous ouvrant la voie vers notre propre sagesse.
C’est sous la belle plume poétique de l’auteur que je me suis laissée guider par ce Maître qui répond à toutes sortes de questions, en apportant un éclairage sur ce qui peut nous entraver dans la vie.
Il nous invite à nous rencontrer, à ressentir nos émotions, à être à l’écoute de tout ce qui vibre intérieurement afin d’être au plus près de nous-mêmes.
Je vous invite à votre tour à cette exploration des profondeurs grâce aux dialogues que renferme ce livre, afin de vous libérer, de vous alléger pour mieux vous laisser emporter par la danse de la vie.
Un beau livre original et source d’inspiration à s’offrir et à offrir.
Si vous désirez parcourir les premières pages, cliquez sur la flèche.
Pour avoir un plus bel aperçu de ce livre, je vous conseille de visionner cette petite vidéo de présentation.
Pour aller plus loin :
Retrouvez Stephan Schillinger sur son site, Facebook et Instagram :
- Par un Curieux Hasard (Le site de Stephan Schillinger)
- Stephan Schillinger (Facebook)
- Par un curieux hasard (Instagram)
commenter cet article …