Ce qu'il faut avant tout savoir :
Ancienne cadre de banque pendant près de quarante années qui se soldent par deux "burn-out", Violette Valorcy se questionne sur le sens de sa vie et une certitude lui apparaît alors : elle ne veut plus de cette obscure et inconcevable existence… en changer lui apparaît vitale. Après de longues, frénétiques, mais fructueuses recherches ainsi que de belles rencontres, une évidence enkystée, au plus profond d’elle-même, se révèle à sa conscience jusque-là anesthésiée. Philologue passionnée par les arts littéraires, culinaires, le patrimoine et la créativité, Violette Valorcy utilise ses connaissances pour explorer les mystères qui l’entourent. "Quand on n’a que l’Âme-our" est le fruit de cette quête. Elle est également l'auteure de "Pourvu que sa mousse" et de L'Athanor paru aux Editions Noun.
Quatrième de couverture :
Quand on n’a que l’Âme-our – Le lien divin énergétique des civilisations vous offre une opportunité de réfléchir profondément au sens de la vie. Il illuminera votre compréhension sur la signification de l’existence et vous guidera vers un nouveau paradigme de bien-être.
C’est sous forme de chronique que se présente l’ouvrage de Violette Valorcy dans lequel beaucoup de sujets sont explorés de façon très précise, afin d’apporter les repères nécessaires pour traverser au mieux ces temps troublés où tout semble s’effondrer.
Chaque chapitre aborde un sujet avec beaucoup de détails, de références avec en conclusion une morale de l’histoire afin d’en retirer l’enseignement principal et une page dédiée aux notes que nous aimerions écrire afin de ne rien oublier.
Violette Valorcy n’a pas la prétention de détenir LA vérité, elle nous incite simplement à réfléchir, à ouvrir notre conscience en lien avec la science et le monde qui nous entoure, nous partageant ainsi ses 4 ans de recherches, en réunissant les pièces du puzzle de cette gigantesque Cosmogonie humaine.
Au fil des pages, ces enrichissantes chroniques prennent de l’ampleur, nous apportant ainsi l’éclairage nécessaire, puisque le but de ce livre est de comprendre qui nous sommes, de prendre du recul, de la hauteur pour retrouver notre souveraineté, notre liberté d’Esprit.
Violette Valorcy nous invite donc à cheminer ensemble vers plus de paix, de beauté, en ravivant en nous le ferment de notre existence : l’Amour.
Pour aller plus loin :
- Retrouvez l'auteure sur sa chaîne YouTube : Violette Valorcy
- Sur sa page Facebook : Violette Valorcy
commenter cet article …