Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

5 juillet 2022 2 05 /07 /juillet /2022 09:48

Cet article vient en complément de ma rubrique littéraire que vous pouvez retrouver dans le magazine Génération Cités d'Or #09 qui vient de paraître ! 

Editions Exergue

 

Ce qu’il faut avant tout savoir :

Ingénieure de formation, Anne Deligné s’est toujours intéressée à l’ésotérisme. Elle s’est formée en radiesthésie, en hypnothérapie et en techniques de dégagement spirituel, dans le but d’apporter une aide aux personnes sous emprises. Elle est également l’auteure de L’Emprise des âmes, paru chez le même éditeur.

 

Résumé du livre :

À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même. Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.

Anne Deligné est praticienne en hypnose spirituelle et également une passionnée du monde de l’au-delà. Dans son ouvrage, elle nous partage ses expériences en les alternants avec certaines analyses d’auteurs, scientifiques ou journalistes scientifiques qui démontrent depuis plusieurs années que le passé, le présent et le futur se confondent.

Grâce à l’hypnose spirituelle, aux expériences d’états modifiés de conscience qu’elle pratique sur ses consultants, Anne Deligné nous fait prendre conscience de ces divers tourments qui pourraient nous nuire et dont l’origine remonterait à des temps immémoriaux.

Comme nous le démontrent les témoignages présents dans l’ouvrage, remonter dans les mémoires du passé est souvent salvateur. Non seulement des évènements enfouis peuvent refaire surface, mais également les émotions qui y sont associées, et c’est là qu’intervient Anne Deligné afin d’aider la personne à accueillir ce qui vient, à transmuter l’origine du mal-être pour s’en affranchir. 

L’hypnose spirituelle permet donc de voyager dans les vies antérieures, mais également de rencontrer les âmes de défunts ou les liens inconscients et invisibles de nos ancêtres dont la présence peut nous alourdir, nous freiner dans notre évolution.

« Un problème, un mal-être peut donc avoir plusieurs sources, et bien souvent des sources croisées. »

Remonter à la source pour reconstruire le passé, dans ce monde hors de l'espace temps, pour comprendre certains de nos comportements ou conduites répétitives, nous aide à libérer notre âme pour retrouver cette capacité de prendre une décision en conscience et non sous influence…

Enrichi de divers schémas, ce livre nous invite à une véritable exploration des dimensions de la conscience, de notre soi supérieur afin d’améliorer notre devenir.

« Soyons conscients de ce qui nous "emprisonne", y compris les traditions familiales, le regard des autres, et tant d’aspects qui jalonnent chaque instant de notre vie. »

 

Pour aller plus loin :

Grâce à l'hypnose spirituelle et à la transe médiumnique, l'auteure nous invite à comprendre le phénomène de la réincarnation pour libérer les blocages qui limitent notre épanouissement. Son livre "Mes vies antérieures, mes ancêtres et moi" élabore un ensemble de théories et pratiques développées au travers de témoignages. 

 

 

  • Pour en savoir plus, retrouvez Anne Deligné et Ariane De Mesmaeker sur leur site : Presences.be

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
La vraie spiritualité ne peut consister qu'à aimer de plus en plus, incarnation après incarnation, selon le meilleur souhait que pouvait avoir pour nous notre Ineffable Source et Finalité, dans forcément le respect de notre liberté, sauf à être un robot non aimable,, avec donc la possibilité de stagner, voire régresser tout au long de notre unique vie se terminant inévitablement par un retour dans le Sein de notre divin Concepteur.
Répondre
F
Tout à fait, l'Amour est le maître mot !
A
Bonne semaine à toi.<br /> Bises
Répondre
F
Merci Alex, bonne semaine à toi aussi.<br /> Bisous
D
Une démarche intéressante. Le poids du passé est souvent encombrant. S'en libérer est une bonne chose.
Répondre
F
Sans que nous le sachions, ces hérédités psychologiques peuvent nous gâcher la vie, car, comme nous sommes un maillon dans la chaîne des générations et que nous avons parfois, assez étrangement, à "payer les dettes" du passé de nos aïeux ou de nos vécus, nous répétons des situations ou événements douloureux. Quand ces valises deviennent trop lourdes à porter, cette thérapie peut apporter une sacrée libération !
F
Génial, on peut enfin parler d'auto hypnose, de régression, de recherche intérieure, de croyances en vie différente, précédente, etc et ouvrir de nouveaux horizons psychologiques et spirituels
Répondre
F
De plus en plus de thérapeutes, médecins, etc. commencent à s'ouvrir à cette approche, à sortir du dogme matérialisme !<br />
B
Merci pour ce complément passionnant.<br /> Je suis en train de lire en ce moment le livre "Trans Communication hypnotique, une nouvelle thérapie pour le deuil, Contacter nos défunts par l'hypnose" de Jean-Jacques Charbonier <br /> Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Je t'en prie ma Béa.<br /> C'est un livre très intéressant qui explique bien ce protocole qui peut aider les personnes endeuillées. J'ai participé à un atelier de TCH et je peux dire avoir vu des personnes transformées après leur hypnose, j'en avais parlé, voici le lien :<br /> <br /> http://www.leslecturesdeflorinette.fr/2019/12/guy-tredaniel-ce-qu-il-faut-avant-tout-savoir-le-dr-jean-jacques-charbonier-anesthesiste-reanimateur-etudie-en-toute-independance-le<br /> <br /> Bisous ma Béa

CATALOGUES

Livres à emprunter ou à louer

"Les Lectures de Florinette"

 

 

 

 

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

 

Recherche