Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

14 mars 2022 1 14 /03 /mars /2022 11:58

 

Sonia Barkallah a été durant 15 ans la gérante de la Sté S17 Production. Elle est également l’initiatrice et l'organisatrice des Rencontres Internationales sur les EMI qui se sont déroulées en 2006 et 2013.

En 2009, avec le Dr Jean-Pierre Postel, elle fonde le CNERIC (Centre National d’Étude, de Recherche et d’Information sur la Conscience).

Elle réalise en 2010 le documentaire Faux Départ sur les EMI qui est aujourd'hui utilisé dans des centres hospitaliers français à des fins pédagogiques et thérapeutiques.

Son tout premier ouvrage, dont il est question dans cette émission et dans lequel elle revient sur son incroyable cheminement parsemé de réussites, d’échecs et de rebondissements, est sorti en 2021. 

« Il fallait croire en ses rêves et, quoi qu’il arrive, ne jamais abandonner. »

C’est tout à fait le message que l’on retient après cette lecture, cet étonnant parcours initiatique !

 

 

  • Sonia Barkallah est actuellement en tournée de dédicaces dans toute la France et, si vous désirez suivre son actualité pour la rencontrer, rendez-vous sur son site  : Sonia Barkallah

 

 

 

  • Retrouvez mon article sur le livre de Sonia Barkallah sur ce blog en cliquant ICI

 

  • Pour découvrir mes autres émission c'est  

 

Bonne écoute !

 

(Pour info, cette vidéo est également visible sur Odyssée en suivant ce lien : Et si cela vous arrivait ?)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Cette jeune femme a un parcours étonnant !!
Répondre
F
Oh là oui, et très inspirant ! ;-)
A
j'irai écouter cette émission. Bises
Répondre
F
Merci Andrée, bisous
A
La mort, ce qui fait peur... la mort est un changement d'habit, les EMI nous le rappellent vraiment. Mais ce qui fait aussi peur, et là je n'ai pas de réponse, c'est ce que vont devenir ou nos enfants ou nos animaux après nous. Donc on est obligés d'y penser et de l'affronter, si on n'a plus peur de la mort, on doit néanmoins s(organiser et faire des testaments pour les autres.
Répondre
F
C'est toujours pour ceux qui restent que c'est le plus difficile... Et je suis bien d'accord avec toi, il faut préparer sa mort durant sa vie que ce soit psychologiquement et physiquement.
B
Un RDV passionnant à écouter lorsque j'aurai un peu plus de temps.<br /> Merci ma chère Florinette pour tes passages commentés. Cela me fait toujours plaisir de te lire.<br /> Gros bisous et bon début de semaine
Répondre
F
Je t'en prie ma Béa, c'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> Bon début de semaine à toi aussi, je t'embrasse

LIVRES A LOUER

Par adhésion ou à la location

"Les Lectures de Florinette"

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

 

Recherche