Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

27 novembre 2020 5 27 /11 /novembre /2020 12:18

 

Chantal Nussbaum est diététicienne et a professé en hôpital avant de devenir guérisseuse en soins quantique et libérations karmiques. 

À l'âge de 15 ans, elle est entrée dans un cycle de maladie qui s'est poursuivi durant une dizaine d'années, jusqu'à sa guérison complète. Au cours de cette maladie, elle a vécu une EMI. 

J’ai fait, ce que j’ai appris des années plus tard, ce que l’on nomme aujourd’hui une expérience de mort imminent, toute seule, en plein sommeil dans mon lit à la maison, sans avoir eu un accident, ni au cours d’une intervention chirurgicale, ni sous l’effet de médicaments. Une expérience de mort imminente qui reste gravée dans mon être et qui me permet d’être ce que je suis à l’heure actuelle.

Le témoignage qu’elle nous partage dans son ouvrage "Écoute, je te parle", que je vous avais présenté sur ce blog, n’est pas seulement sur son expérience de mort imminente, mais plutôt sur l’enseignement qu’elle en a retiré après de nombreuses années, car intégrer un enseignement comme celui qu’elle a reçu n’est pas si simple puisqu’il bouscule toutes les valeurs, la vision du monde…

 

 

Pour Chantal, c’est la guérison qu’on lui a envoyée et qu’elle transmet aujourd’hui grâce à la Source à laquelle elle est restée connectée pour devenir un canal d’énergie, afin d’aider les personnes à se révéler à elles-mêmes, et ce dans plusieurs domaines.

Si vous désirez soumettre une demande de soin, je vous invite à vous rendre sur le site de Chantal Nussbaum en cliquant directement ICI. Sinon, n'hésitez pas à découvrir son site où vous retrouverez plus en détail son travail et les nombreux témoignages.

 

 

 

Pour retrouver mes précédentes émissions, cliquez ICI

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Une EMI en pleine nuit ? Me voilà intriguée.
Bises
Répondre
F
Et c'est ça qui est important, c'est que l'on n’est pas obligé de mourir pour en vivre une...
Bisous
D
J'ai apprécié son témoignage sur ta chaîne. En étant en retraite elle peut se consacrer à ses soins. Bises
Répondre
F
Merci Durgalola et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'un soin, car les effets se font vraiment ressentir ! Bisous
B
Merci pour ta nouvelle émission. Un plaisir de te voir...
ET merci pour ce beau témoignage de Chantal
Je t'embrasse ma chère Florinette
Répondre
F
Merci beaucoup ma Béa pour ton commentaire qui me touche !
Je t'embrasse
D
Encore un témoignage qui prouve qu'un autre monde existe ! C'est rassurant , moi qui approche de la fin de ma vie !!
Répondre
F
Tous ces témoignages nous invitent à nous ouvrir à cet ailleurs dès maintenant, car c'est important afin que nous puissions accomplir ce passage avec la plus grande sérénité qui soit.
A
Génial, Florinette, génial, ça fait du bien en ce moment critique, vraiment. C'est le top en ce moment. Les EMI des resssuscités font toujours beaucoup de bien, ça remonte, ça stimule. Un canal d'énergie, le mot est si juste et beau. Encorre merci !
Répondre
F
Ça fait toujours du bien de lire ou d'écouter le témoigne des expérienceurs, c'est toujours de très beau moment de partage comme celui que j'ai vécu avec Chantal. Merci à toi Annie !

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche