Ce qu’il faut avant tout savoir :
Simone Aubin habite près du Havre. Après avoir rédigé des articles sur les sites Suite101 et Greatcontent, elle en écrit régulièrement dans des magazines dédiés à la spiritualité et au développement personnel. Elle est également auteure de plusieurs livres. Chacun de ses ouvrages est empreint de spiritualité, cette dernière tenant une place prépondérante dans son existence.
Résumé du livre :
La médiumnité au service des âmes Si les médiums qui sont présentés dans la première partie de cet ouvrage, ont des parcours différents, tous ont fait le choix de mettre leur médiumnité au service des âmes. On verra également que la médiumnité est chose si sérieuse qu'elle a été étudiée de manière scientifique par le Dr Gary E. Schwartz, professeur de médecine, de psychologie, de neurologie, de psychiatrie et de chirurgie à l'université d'Arizona qui a testé cinq médiums très réputés et mondialement connus. Alors qui sont ces hommes et ces femmes qui sont ou ont été en contact avec l'au-delà ? Sont-ils si différents du commun des mortels, eux qui entendent ou voient ceux que l'on appelle communément les morts ? Quant à la réincarnation, qui est présentée dans la deuxième partie du livre à travers plusieurs cas particulièrement troublants, elle est étudiée de manière scientifique, notamment par le professeur Ian Stevenson. Les lecteurs trouveront des réponses aux différentes questions que Vicki Mackenzie nous pose, en particulier en lisant les témoignages des différents réincarnés...
« Qui sont ces hommes et ces femmes qui sont ou ont été en contact avec l’au-delà ? Sont-ils si différents du commun des mortels puisqu’ils entendent ou voient ceux que l’on appelle communément les morts ? »
C’est ce qu’a voulu savoir Simone Aubin en s’entretenant avec certains d’entre eux qui ont fait le choix d’oeuvrer quotidiennement au bien-être des décédés et des vivants.
Toutes ces diverses interviews sont passionnantes, étonnantes, car chaque médium est unique, à sa propre spécificité pour rentrer en contact avec les esprits, que ce soit par le biais de la transe, de l’écriture, du contact visuel, etc. Tous types de supports, de moyens sont utilisés par les décédés pour communiquer.
Le domaine de la médiumnité intéresse également le monde scientifique comme nous l’explique Simone Aubin en citant le Dr Gary E. Schwartz, professeur de médecine, de neurologie, de psychiatrie à l’université d’Arizona, lequel a fait un travail exemplaire en testant des médiums réputés afin de déterminer la réalité de leur médiumnité.
Dès les premières pages de la seconde partie de l’ouvrage, Simone Aubin nous conte une histoire d’amour étonnante et réelle qui s’est déroulée durant l’âge d’or hollywoodien. En compagnie des témoins qu’elle a rencontrés, elle nous invite à réfléchir sur l’après-vie ou plutôt à notre vie antérieure, celle qui peut émerger lors de situation de "déjà-vu" et/ou sous hypnose, lors des régressions.
« Se souvenir précisément de ses vies antérieures est une chose qui est assez extraordinaire en soi, mais reconnaître les membres de sa vie précédentes en est une autre qu’il est parfois compliqué de gérer. »
Tous ceux qui s’intéressent à la réincarnation connaissent Le Professeur de psychiatrie Ian Stevenson qui a étudié scientifiquement des milliers de cas dont certaines histoires des plus troublantes sont exposées.
D’autres scientifiques, que nous présente Simone Aubin, ont également eu affaire à ces sidérantes régressions qui vont même jusqu’à guérir des patients souffrant de maux, en lien avec leur vie antérieure, qui les perturbent dans leur vie actuelle.
Chacune de ces révélations ouvre des perspectives extraordinaires sur la survie de l’âme. Un ouvrage fascinant !
Pour aller plus loin :
- Vous pouvez retrouver Simone Aubin dans la revue Génération Cités d’Or #06 : Entretien avec Déborah, la médium au grand coeur
- Pour lire quelques extraits des écrits de Simon Aubin, rendez-vous sur son site : Scriptore
- "Hors les frontières du temps” est le dernier roman de Simone Aubin que vous pouvez découvrir sur Librinova.
commenter cet article …