Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 13:49

Entre Terre et Ciel, connectez vos énergies

 

« Nous sommes ce que nous mangeons. Mais quelle place donnons-nous au suprasensible et à la force de vie ? Dans bon nombre de traditions, l’alimentation serait aussi bien physique, qu’énergétique et qu'émotionnelle, voire spirituelle. Ainsi, si nous sommes de plus en plus lucide sur ce que nous mettons dans nos assiettes, la prochaine étape semble être de poser notre regard sur ce qui nourrit notre corps… et notre âme. »

Inexploré, le magazine trimestriel de l’INREES, nous invite à découvrir différentes façons de nous nourrir, de pendre soin de notre corps mais aussi de notre âme, car, ce que nous oublions souvent, c'est que notre alimentation est en lien avec notre état d'âme...

« Modifiez votre alimentation, et votre caractère changera, ainsi que votre résonance dans le monde » comme l'explique si bien Réjane Ereau dans cet article que je vous invite à lire :

Ainsi que l'article de Mélanie Chereau qui nous révèle comment « Notre rapport au monde est ce qui nous nourrit » dans lequel vous découvrirez également quelques pistes issues des penseurs tels que Thich Nhat Hanh, Jiddu Krishnamurti et d'autres contemporains pour apprendre à notre esprit à être présent et nourri spirituellement.

 

Pour feuilleter directement ce magazine, cliquez sur le lien ci-dessous ou ICI :

 

Pour info : actuellement et ce jusqu'au 1er juin 2020, vous pouvez profiter de 30% de réduction valable pour les nouveaux abonnements en utilisant le code promo "INEX4630" (voir ci-dessous)

 

  • Rendez-vous directement sur le site de l'INREES en cliquant ICI

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
Nous sommes ce que nous mangeons. A force de lutter contre l'exploitation animale, je suis devenue presque vegane, et je remercie même la salade que je tue pour la manger.Nous devons aussi "tuer" pour vivre, ne serait-ce qu'en respirant. Alors merci pour toutes les particules qui alimentent notre vie. Les jaïns sont très respectueux de la nature, je crois que c'est la religion la plus respectueuse.
Répondre
F
Comme toi, c'est cette exploitation irrespectueuse et cruelle envers les animaux qui m'a décidée d'arrêter de consommer de la viande !
A
Abandonnée , j'adore ce magazine ainsi que les vidéos INRESS
Répondre
F
Tout comme vous j'adore ce magazine et ce que propose l'INREES dans leurs émissions, ce sont toujours de très belles rencontres !
Merci Annick pour votre commentaire !
A
Pardon abonnée ????
D
ce numéro doit être dans le bureau de mon mari ; cette revue est intéressante, j'apprécie beaucoup. Aujourd'hui j'ai lu le hors série sur la créativité. Bises.
Répondre
F
J'aime beaucoup leurs articles, ils sont passionnants et instructifs. J'ai bien aimé également ce hors-série que tu cites !
Bisous et belle semaine Durgalola
P
Les sujets semblent une fois de plus passionnants, que de belles nourritures !!! Bonne lecture et des bises. brigitte
Répondre
F
C'est toujours un régal de lire ces magazines !!
Merci Brigitte et belle semaine, je t'embrasse.
A
Bon week-end à toi.
Bises
Répondre
F
Merci Alex, bon week-end également, bisous !
K
Merci pour la belle présentation de ce magazine.
Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
Merci ma Béa et beau week-end, je t'embrasse !
D
Je suis en train de le lire. C'est un magasine intéressant.
Répondre
F
Moi aussi ! ;-)
F
L'Inrees, c'est du sérieux. Si vous pouvez vous abonner, car ils ont besoin d'aide. Stéphane Allix a montré comment survivre au deuil (il a perdu son frère) et comment rester spirituel dans un monde de conflits, c'est un exemple.
Répondre
F
Le confinement n'a rien arrangé, les ventes de revues en kiosque ont dû sacrément chuter, je le vois chez mon marchand de journaux, plus personne n'ose toucher les magazines...

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche