Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

9 mai 2020 6 09 /05 /mai /2020 10:25

Christèle Hachette

 

Ce qu’il faut avant tout savoir :

 

Christèle Hachette est enseignante spirituelle et médium. Maître praticienne en Ennéagramme et formée au coaching professionnel, elle vous propose à travers son enseignement la guidance vers les étapes de votre transformation intérieure.

 

Résumé du livre :

Le "Chemin du Soi et des Mondes Spirituels" est un enseignement initiatique de connaissance de soi et de compréhension des plans invisibles. Le processus vous guidera vers l’affrontement et le dépassement de vos Postures Karmiques. Ensuite, vous serez invité à identifier vos blessures originelles, celles à l’origine de votre rôle dans le monde, la base de votre fausse personnalité, l’égo. Vous pourrez suivre le fil d’Arian grâce au symbolisme de l’Ennéagramme, science cosmique de la psyché humaine et de l’Univers. Vous parviendrez à la fusion de l’âme et de l’égo et accéderez ainsi à vous rayonnement spirituel.

Dans la première partie de ce livre, Christèle Hachette nous raconte son propre parcours afin de comprendre d’où vient l’enseignement qu’elle présente en détail dans ce passionnant ouvrage.

Dans la seconde partie, Christèle Hachette nous explique toutes ces influences karmiques et transgénérationnelles que nous subissons et comment nous pouvons, étape par étape, réaliser les déconditionnements nécessaires pour en sortir.

À travers ce livre initiatique et avec l’aide de schémas, elle nous invite à suivre cette voie d’épuration afin de nous reconnecter avec nous-mêmes et devenir cet Être affranchi et autonome qui sera reprendre sa véritable place dans cette société en pleine mutation.

 

Pour aller plus loin :

Dans cette rencontre, Christèle Hachette, medium et auteure nous parle de l’importance du retour à l’individuation en tant que voie de conscientisation. Elle aborde les clefs afin de parvenir à identifier les failles de l’âme nommées Postures Karmiques. L’importance des conditionnements liés à la fausse personnalité apparaît comme une étape primordiale à franchir dans notre vie planétaire.

La libération à notre être réel et authentique est l’ultime récompense dans cette voie de reconnexion à notre Esprit. Son premier ouvrage "Le Chemin du Soi et des Mondes Spirituels" se présente comme un guide providentiel à l’apprenti initié à ses potentiels multidimensionnels. 

Sortir des jeux karmiques - Les RDV de Florinette avec Christèle Hachette

 

Pour toutes consultations ou séminaires, retrouvez Christèle Hachette sur son site :

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Très beau partage, comme d'habitude, c'est vraiment très agréable de voir ces moments.
Bisous et à très vite.
Souad
Répondre
F
Merci beaucoup Souad !!
Bisous et à bientôt
K
Merci encore ma chère Florinette pour la belle présentation de cet ouvrage.
Bisous et bonne semaine à toi. Prends bien soin de toi
Répondre
F
Merci à toi ma Béa pour ton commentaire louangeur.
Bonne semaine également et prends bien soin de toi aussi, je t'embrasse.
D
J'ecouterai dans la semaine. Bises et porte toi bien
Répondre
F
Merci Durgalola et porte toi bien également, je t'embrasse !
D
On devrait écouter son âme plus souvent. Elle est riche d'une expérience de plusieurs vies. Elle est un lien entre notre moi mental et le monde cosmique. Les âmes montent et descendent pour s'enrichir, évoluer au fil des vies. Quelle histoire !! que la naissance et la mort…..Pourquoi tout ça ?
Répondre
F
Comme le dit si bien Christèle Hachette, l'âme est un disque dur renfermant toutes les mémoires de nos vies antérieures et il est essentiel d'en comprendre le mécanisme pour se libérer de ces influences karmiques.

Dans beaucoup de témoignages EMI, ils expliquent que nous sommes venus pour expérimenter la matière afin de la transcender.
A
Tu as trouvé cette lecture utile ?
Bon dimanche.
Bises
Répondre
F
Oui, car comme je le dis dans l'interview, c'est libérateur d'identifier les dettes karmiques issues de notre lignée familiale, cela met en lumière certaines d'entre elles. Il y a aussi l'Ennéagramme des blessures originelles présent dans cet ouvrage qui est très parlant.
Merci Alex et bon dimanche à toi aussi,
Bisous
F
Ca a l'air super. C'est le but de toute vie, fusionner avec le grand tout, quel que soit le nom qu'on lui donne chacun, le soi, dieu, le tout, l'univers, etc... Etre en accord avec soi déjà, puis avec le monde, puis avec le cosmos, en somme : devenir moniste ??? Le grand Un de Plotin trouverait-t'il ici un autre sens, à travers les mots de libération des karmas accumulés, pour vivre enfin en osmose avec ses propres personnalités et la source infinie de sagesse naturelle ??? Vastes questions que ce livre pose sans doute et aide à réfléchir, il faut donc "" travailler sur soi "" dans la joie spirituelle.... Que de belles questions à poser !
Répondre
F
Ton commentaire me fait dire que ce livre devrait te plaire, car il pourrait t'accompagner et devenir un guide très utile au regard des questions que tu te poses. :-)

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche