Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

24 juin 2019 1 24 /06 /juin /2019 09:33

Nous avons le pouvoir de guérir, au travers de nos pensées, de nos émotions, de nos croyances et de nos perceptions...
 

Le documentaire de la réalisatrice Kelly Noonan Gores nous emmène dans un voyage scientifique et spirituel où nous découvrons que nos pensées, nos croyances et nos émotions ont un énorme impact sur notre santé et notre capacité à guérir.

La science récente révèle que nous ne sommes pas les victimes de gènes immuables, et que nous ne devons pas accepter un pronostic effrayant. Le fait est que nous avons davantage de contrôle sur notre vie et notre santé qu'on ne nous l'a fait croire.

Ce film va vous valoriser par une nouvelle compréhension de la nature miraculeuse du corps humain et du guérisseur extraordinaire qui est en chacun de nous.

Le film ne va pas seulement puiser du savoir chez de brillants scientifiques et enseignants spirituels, il suit aussi l'aventure de trois individus sur le chemin de la guérison.

Guérir peut être extrêmement compliqué et très personnel, mais cela peut aussi arriver spontanément. À travers ce voyage, nous découvrons ce qui marche, ce qui ne marche pas et pourquoi.

 

 

Toutes ces personnes mettent en lumière dans ce film le lien surprenant entre nos pensées et les cellules de notre corps :

Deepak Chopra, Gregg Braden, Michael B. Beckwith, Marianne Williamson, Dr. Bruce Lipton, Anthony William, Anita Moorjani, Joe Dispenza, Dr. Joan Borysenko, Peter Crone, Kelly Brogan, David R. Hamilton, Kelly Turner, Dr. Jeffrey Thompson, Dr. Mark D. Emerson, Dr. Darren Weissman, Rob Wergin, Patti Penn, Dianne Porchia...

 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur Jupiter-films

Le site du documentaire : Heal documentary

Voici une autre vidéo (VOST) que vous pouvez visualiser : Heal Documentaire

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
Les pensées toniques et les pensées toxiques, le pouvoir de l'intention... cela est très parlant. Quand on vit au cœur d'une maladie, on a souvent conscience de tout cela mais le chemin pour nous changer est parfois long et difficile, il faut apprendre là aussi la patience... merci Florinette pour ce passionnant billet, la voie est là, je partage ton idée. Bises. brigitte
Répondre
F
C’est effectivement quand la maladie est déclarée que l’on comprend l’importance de nos pensées et il faudrait beaucoup plus de documentaires ou témoignages dans ce genre afin que les gens en prennent vraiment conscience. Merci Brigitte, je t’embrasse.
E
Dommage que je n'ai pas accès à la seconde vidéo.
Répondre
F
Mince alors ! J'ai recherché sur le Net et j'en ai trouvé d'autres qui pourraient fonctionner. Voici les liens :

Sur Facebook, que je vais rajouter en bas de mon article : https://www.facebook.com/sovannahealth/videos/heal-documentaire-sur-netflix-bande-annonce-sous-titres-fran%C3%A7ais/1074897249361477/

Et sur leur site, mais en anglais : http://www.healdocumentary.com/

D
J'y crois beaucoup . Tous les jours je fais un exercice de régénération cellulaire. La pensée a un pouvoir immense.
Répondre
F
Comme le disait déjà Guy Corneau dans son livre "Revivre" publié en 2013 où il témoigne de sa guérison d'un cancer et du procédé de ressourcement cellulaire qu'il a effectué en combinant la pensée et la visualisation !

http://www.leslecturesdeflorinette.fr/article-revivre-guy-corneau-120895974.html
S
Nous possédons tellement de choses en nous.mêmes qui nous permettraient de résoudre bien des maux... Il suffit, je crois, de s'en convaincre, pour que le processus s'enclenche...
Répondre
F
De tous les témoignages que j’ai pu lire à ce sujet, c’est surtout de se retrouver soi-même, de rétablir le contact avec soi-même qui aide à déployer cette force innée de guérison tapie au fond de nous.
K
Merci pour ce documentaire que je vais prendre le temps de regarder.
Je t'embrasse ma chère Florinette
Répondre
F
Je t'en prie ma Béa et belle journée, je t'embrasse !

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche