Je viens de terminer la lecture de cette remarquable et inspirante revue qui, cette fois-ci, met en lumière le Féminin.
« Derrière son apparente fluidité, le Féminin s’est révélé dans son mystère, ressenti comme une évidence mais finalement insaisissable, défiant les mots et les catégories. Le féminin ne se limite donc pas au féminisme. Il est aussi plus vaste que la femme, même si celle-ci en reste bien sûr le véhicule privilégié. Il est là, nous accueille, nous porte et nous soutient. La déesse, la femme, la nature, telles sont les colonnes qui ont structuré nos choix. »
Ce numéro exceptionnel nous offre de merveilleux moments qui ont marqué l’histoire que ce soit en la personne d’Hildegarde de Bingen à la fois mystique et scientifique, donnant à connaître à travers ses visions la "théologie cosmique” ; ou celles moins connues qui sont tombées dans l’oubli à l’instar de la Française Alice Guy-Blaché, secrétaire de Léon Gaumont, qui, en 1896, réalise "La Féé aux choux”, un petit film muet d’une minute qui semblerait être le plus ancien film de fiction jamais tournée…
Sans oublier toutes ces femmes à travers leurs actions, l’art, leurs paroles, jusqu’aux apparitions mariales, nous invitent à créer un monde plus juste, plus respectueux de la Nature et de nous-mêmes. Magnifique !!
« Nous sommes tous Elle » : une édition spéciale de Orbs 192 pages de révélations sur la Déesse, la Femme, la Nature… pour rallumer les cœurs, éveiller nos esprits, et libérer le féminin qui nous anime.
- Pour feuilleter quelques pages de cette somptueuse revue ou acheter ce numéro "Spécial Féminin” cliquez ICI
Pour info :
En ce moment, vous pouvez profiter de leur offre spéciale découverte avec le pack de ces deux numéros exceptionnels : Orbs Spécial Féminin + Orbs Spécial Eau que je vous avais conseillé également (voir ICI).