Pour tous celles et ceux qui connaissent le père François Brune, ou pour celles et ceux qui le découvrent, je vous invite à vous procurer ce magazine dans lequel l’éditeur Jean-Michel Grandsire, qui était à ses côtés durant ses derniers jours, a tenu avec Nicole Dron à lui dire au revoir dans ce premier vibrant et émouvant hommage pour cet homme au grand cœur qui a ouvert la voie à bien des personnes et qui a quitté ce monde le 16 janvier dernier.
Dans cette revue, vous découvrirez également d’autres articles dont vous pourrez voir plus en détail sur le site de Parasciences le sommaire ci-dessous en cliquant sur l’image.
Ce numéro est disponible en librairie ou sur le site de Parasciences en cliquant ICI
Pour en savoir plus :
- Si vous désirez vous abonner à cette revue trimestrielle, cliquez ICI
- La page Facebook de Parasciences
Pour aller plus loin :
Le Père François Brune, né le 18 août 1931 et décédé le 16 janvier 2019, ordonné prêtre dans l’Église catholique et membre des Sulpiciens, est devenu à la fin de sa vie, le dimanche d’avant la grande fête de Pâques 2018, prêtre orthodoxe.
En septembre 2010, François Brune avait été interviewé par la revue Parasciences sur différents thèmes. Dans cette vidéo, il répond à la question suivante à propos du christianisme :
« Considérez-vous le christianisme comme une religion au-dessus des autres ? »