Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact
28 février 2019 4 28 /02 /février /2019 11:45

Florence Pousset

 

Ce qu’il faut avant tout savoir :

Thérapeute depuis plus de dix ans, Florence POUSSET, a acquis en parallèle de son parcours professionnel en qualité de Dr en Sciences (PhD), chercheur en Neuro-Immunologie, un savoir faire pour améliorer notre bien-être physique (naturopathie, gemmothérapie, oligothérapie, organothérapie) émotionnel et mental et nous amener vers un chemin de développement personnel (Kinésiologie, analyse transactionnelle, EFT. Le Dr Florence Pousset a également complété son cursus par une formation en lithotérapie, géobiologie et en bio-énergétique. (Source)

Résumé du livre :

La Science et la Spiritualité ne sont que les deux faces d’une même pièce. La science explique et rationalise la spiritualité qui, à son tour, guide de façon intuitive la science ! Comme le jour et la nuit, le flux et le reflux, le yin et le yang, il y a une science rationnelle et une science intuitive. Elles sont complémentaires et indissociables, comme la médecine traditionnelle et les médecines complémentaires. L’essor des nouvelles technologies a fait apparaître de nouveaux outils, basés sur les dernières découvertes de la physique quantique, qui permettent de découvrir l’homme énergétique. Jusqu’à présent l’homme a été décrit d’un point de vue chimique et biologique. La physique quantique ouvre la porte à une nouvelle conception du corps humain, fréquentielle et vibratoire. La composante énergétique de l’homme devient une réalité que l’on ne peut plus ignorer pour améliorer la santé. La médecine de demain ne reposera plus sur la chimie, mais sur la physique, elle sera vibratoire et informationnelle.

Voilà un livre que je conseille à tous que ce soit médecins, thérapeutes ou les personnes désireuses d’en savoir plus sur l’avancée technologique pour les médecines complémentaires. Dans son livre le Dr Florence Pousset, nous expose, à travers son parcours scientifique qui lui a valu de découvrir et de mettre en pratique diverses thérapies, son intérêt pour la bioélectrophotonique qui apporte un véritable soutien aux thérapies complémentaires.

Cet incroyable et révolutionnaire outil permet d’établir, grâce à une caméra intégrée, un bilan énergétique complet et détaillé de la personne en identifiant les désordres physiologiques avant même qu’il ne se déclare réellement.

D’un point de vue physique, le corps est un ensemble de particules. Quand nous sommes en bonne santé, les électrons sont distribués de façon homogène, dans les cellules, les tissus, les organes et les systèmes biologiques. Ils circulent librement et échangent de l’énergie. Leurs mouvements créent un champ d’énergie cohérent. En cas de trouble physique fonctionnel ou organique, émotionnel ou mental, le nuage de particules (électrons, photons…) est perturbé dans l’organe qui dysfonctionne.

Cette visualisation énergétique du corps permet donc de dépister les futurs problèmes de santé et ainsi pratiquer, grâce aux thérapies complémentaires, un rééquilibrage du corps avant le déclenchement d’une pathologie, voire même suivre en temps réel l’évolution du soin, quelle qu’en soit sa nature. C’est ce que nous démontre le Dr Florence Pousset grâce aux mesures effectuées sur ses patients avant et après qui illustrent son ouvrage.

La bioélectrophotonique, connue sous le terme d’imagerie énergétique aux États-Unis, a déjà été homologuée dans de nombreux pays comme appareil de diagnostic, espérons qu’elle le sera bientôt en France, car c’est outil fiable, non invasif, préventif et prédictif est le véritable lien qui unit toutes les médecines que ce soit la conventionnelle ou les diverses thérapies holistiques.

La médecine de demain sera intégrative : elle unira la médecine conventionnelle et les médecines complémentaires, elle sera vibratoire et informationnelle, sachant que la plus haute vibration est l’amour.

 

Pour aller plus loin :

Le Dr Florence Pousset a toujours recherché un lien entre Sciences et Spiritualité, le rationnel et l’intuitif, le visible et l’invisible, l’union essentielle entre corps-âme-esprit. Elle continue à avancer sur son chemin de vie avec l’étude de nouvelles données quantiques et vibratoires, les fondements de la médecine de demain.

 

 

Pour aller encore plus loin :

Le Dr Florence Pousset et le thérapeute Christian Mahaux expliquent pourquoi ils utilisent la technologie Bio-Well dans leur pratique.

 

 

  • D’autres vidéos sont disponibles sur le site : gdv-direct.com, ou en cliquant sur le lien direct ICI

 

Si vous désirez en savoir plus sur le procédé ou pour une éventuelle formation, n’hésitez pas à rentrer en contact avec le Dr Florence Pousset par l’intermédiaire de son site :

Ou pour commander son livre version papier ou PDF, cliquez ICI

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Durgalola 04/03/2019 20:59

c'est bien de voir des médecins s'intéresser à des médecines alternatives. Bises

Florinette 06/03/2019 07:25

Et il y en aura de plus en plus !
Bisous

daniel 03/03/2019 11:19

Très, très intéressant. C'est la médecine de l'avenir. Travailler sur les corps subtils. Les maladies sont souvent la manifestation de dérèglements énergétiques.

Florinette 04/03/2019 09:48

Tout à fait et les explications et illustrations de ce livre le démontrent très clairement !

Alex-Mot-à-Mots 03/03/2019 09:59

Voilà une avancée de la recherche intéressante.
Bon dimanche.
Bises

Florinette 04/03/2019 09:46

C'est très prometteur et je pense que beaucoup de médecins, thérapeutes s'y intéresseront !
Merci Alex et bonne semaine, bisous

Aifelle 02/03/2019 06:53

Comme d'habitude, la France freinera des quatre fers devant ce genre d'innovation. Il suffit de voir les attaques virulentes en ce moment contre tout ce qui est médecine complémentaire :-(

Florinette 04/03/2019 09:45

J’ai vu ça, mais ces médecines sont bien implantées et même si elles ne seront plus remboursées pour certaines, beaucoup de personnes continueront à consulter ces thérapeutes, c'est là où réside notre force ! ;-)

Sandrine 01/03/2019 12:56

C'est vrai que cette complémentarité des médecines est essentielle, tout comme l'approche holistique d'une personne. Je me réjouis toujours que certains scientifiques se lancent sur ce chemin-là... au plus grand profit des patients, il me semble.

Florinette 01/03/2019 17:40

Tout comme toi cela me réjouit de voir qu'une tout autre médecine est en train d'émerger en prenant en compte l'humain dans sa totalité !

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche