Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact
18 janvier 2018 4 18 /01 /janvier /2018 11:43

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Madelph : « Depuis 8 ans, j’ai pris conscience que mes perceptions n’étaient pas dues au hasard et que je ressentais beaucoup de choses lorsque je rencontrais des personnes, mêmes celles que je ne connaissais pas. Tout cela s’est affiné et confirmé par diverses rencontres où j’ai pu expérimenter ce don de Médiumnité. Je suis un canal  médiumnique et je reçois des messages de l’au-delà par télépathie et visualisation. Je vois les défunts et communique avec eux. Ils viennent me donner des informations pour les personnes en souffrance que je reçois dans ma salle de soins. »

Résumé du livre :

Médium, magnétiseuse et passeur d’Âmes, Madelph poursuit sa mission de messager de Lumière depuis 7 ans afin d’aider les Êtres en souffrance. Lors de nombreuses conférences, elle témoigne de son expérience avec l’au-delà afin de permettre aux personnes de ne plus avoir peur de la mort et de constater la survie de l’Âme.

C’est en allant à une de ses conférences que j’ai eu le plaisir de découvrir le parcours de Marie Maldeph qui, depuis de nombreuses années, reçoit en écriture inspirée de très beaux messages de la part de ses Guides qu’elle retransmet ici, pour la première fois, à travers ce Livre Bleu afin d’aider chacun d’entre nous à avancer plus sereinement sur notre chemin de vie.

Ces messages inspirants et réconfortants, qui résonnent au plus profond de notre être et que l’on peut lire et relire au gré de nos besoins, sont magnifiquement accompagnés par les peintures de l’artiste Mireille Courcières que vous pouvez découvrir en vous rendant sur son site "Les peintures de l’Âme de Mayaka".

 

Pour aller plus loin :

Être un cœur aimant, un doux messager, un guide de lumière. Belle leçon d’Amour... C’est très jeune que Marie Madelph va ressentir des présences et entendre des messages de l’Au-delà, elle gardera secret de ces phénomènes pour essayer de vivre normalement. À cette époque de sa vie, elle n’a jamais entendu parler de médiumnité. En parallèle de ces manifestations, épouse et maman, elle évoluera dans une vie douce et confortable. De 2008 à 2010, après un accident de la vie, Madelph va vivre ce qu’elle appelle sa « descente aux enfers ». En octobre 2010, elle va être témoin d’un accident de voiture et deux jours après, elle vivra une expérience de passage d’Âme. C’est en toute conscience, sans avoir vécu de NDE, que va lui être montré ce qui se passe après la mort...

 

Un documentaire de David Volant © JDC Music - 2017

De ce jour, elle comprendra sa mission, acceptera ses capacités de magnétisme et ses connexions guidées. Installée près de Bordeaux, elle reçoit dans son cabinet, pour aider et délivrer des messages d’apaisement. Elle accompagne également les personnes en fin de vie. Conférencière, elle témoigne de la survie de l’Âme pour que la mort ne soit plus perçue comme une fin mais comme un passage vers un autre plan vibratoire.

 

 

Pour commander le DVD ou en savoir plus :

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

arlette 03/02/2018 20:51

Comme tu peux t'en douter ce livre m'interpelle vraiment . Je l'inscris dans les priorités . Je suis allée sur le site de Mireille Courcière et j'ai été émerveillé par certains tableaux . Merci ma chère Flo d'avoir permis cette belle découverte. Beau dimanche . Je t'embrasse

Florinette 05/02/2018 15:20

Ton intérêt pour ce livre ne m'étonne pas du tout et cela me fait très plaisir que tu puisses le découvrir prochainement ! ;-)
Belle journée, je t'embrasse

Plumes d Anges 22/01/2018 10:00

Pouvoir aider et soulager celui qui souffre est merveilleux, encore une lecture dont je te remercie Florinette. Je vais aller explorer ce site et celui de l'illustratrice avec plaisir. Belle et lumineuse semaine à toi. brigitte

Florinette 25/01/2018 10:29

Merci à toi Brigitte et belle fin de semaine, je t'embrasse

kimcat 19/01/2018 17:12

Encore un livre pour nous apporter de la lumière...
Bisous ma chère Florinette

Florinette 21/01/2018 12:07

Et ça fait du bien ! :-)
Bisous ma Béa et beau dimanche

Alex-Mot-à-Mots 19/01/2018 11:54

Une de ces lecture qui nous porte. Je vais aller voir le site de l'illustratrice.
Bises

Florinette 21/01/2018 12:06

Tout à fait !
Bisous et bon dimanche Alex

Durgalola 18/01/2018 20:14

ce livre doit être intéressant aussi. Il faut du courage pour se lancer, tout simplement une foi inconditionnelle.
Bises et bonne soirée

Florinette 19/01/2018 11:46

Tout à fait, car, même s'il y a une certaine ouverture de conscience, ce n'est toujours pas aussi simple d'oser en parler.
Merci Durgalola et bonne journée, je t'embrasse

Sandrine 18/01/2018 17:01

Un témoignage supplémentaire sur une réalité vécue par beaucoup d'entre nous. Bonne chance au livre et à son auteur!

Florinette 19/01/2018 11:44

J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de personnes réceptives... Merci pour elle ! :-)

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche