Malgré l’alerte donnée par certains chercheurs et médecins sur les effets de l’aluminium présent dans la majorité des vaccins, dès le 1er janvier 2018, 8 vaccins obligatoires seront ajoutés aux 3 vaccins actuels. Tous les parents d'enfants nés à partir de cette date devront réaliser ces 11 vaccins, ainsi que ceux des enfants de moins de 2 ans.
Depuis quelques années, une défiance croissante envers les vaccins gagne la population. Le professeur Romain Gherardi qui est chef du service du centre expert en pathologies neuromusculaires à l'hôpital Henri Mondor, professeur des Universités et auteur de Toxic story publié aux éditions Actes Sud, était l’invité de l’émission “C à dire” en novembre 2016. Ce chercheur était déjà venu sur les plateaux télé pour pointer du doigt cet adjuvant aluminique en 2012 dans l’émission “Le Magazine de la santé”.
Son livre :
Ce livre raconte son histoire, celle d’un professeur hospitalo-universitaire qui, par le plus grand des hasards, voit apparaître dans les années 1990 une pathologie inconnue. La myofasciite à macrophages, comme il l’a nommée, intrigue le monde de la santé autant qu’elle l’inquiète. Mais dès lors qu’il en a identifié la cause – les adjuvants aluminiques –, Romain Gherardi constate un revirement soudain. Articles scientifiques refusés. Financements taris. Réunions pipées. Le mot “vaccin” lui ferme toutes les portes. Il poursuit pourtant ses recherches, avec d’autant plus de persévérance que la pathologie présente de troublantes ressemblances avec d’autres syndromes jusqu’alors inexpliqués : le syndrome de fatigue chronique et le syndrome de la guerre du Golfe. […]
Dernièrement, c’est Isabelle Adjani qui est intervenue sur France Inter et je vous invite vivement à écouter son intervention très approfondie sur les vaccins et ce qui se cache réellement derrière… (Si vous désirez juste l’écouter, glissez le curseur jusqu’à 6:06.)
Voici les livres cités par Isabelle Adjani :
- En finir avec Pasteur - Dr Éric Ancelet - Éd. Résurgence (1999)
Dans un premier temps, l’auteur revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches. Ensuite, il étudie les effets réels des différents vaccins, les dangers encourus, l’élimination progressive de nos systèmes naturels de défense. Enfin, il aborde les aspects éthiques, politiques, économiques, sociaux et biologiques de la vaccination à outrance.
- Les Vaccins - Ce qu’on nous cache sur leurs effets indésirables - Sylvie Simon - Éd. Grancher (2014)
Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé afin de prévenir des maladies hypothétiques. Il serait donc normal que tout citoyen reçoive une information impartiale et précise tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu'il encourt en se faisant vacciner. C'est ce que fait ici Sylvie Simon, femme de rigueur s'il en est, en rapportant les travaux de chercheurs incontestés du monde entier, d'experts totalement indépendants des intérêts des firmes pharmaceutiques. Pour chacun d'entre eux, l'auteur décrit le microbe et la maladie à prévenir, le vaccin, son efficacité, ses effets secondaires et des cas où il a rendu des personnes malades et les actions en justice qui en ont découlé, pour la France et le monde entier. Avec cet ouvrage, les lecteurs sont réellement éclairés. Libre à eux de choisir la voie de la santé ou du risque des effets secondaires qui ne sont jamais prévisibles mais souvent graves et parfois même mortels.
Pour aller plus loin :
- La lettre du Professeur Joyeux : Les vrais dangers de l’Aluminium
- Sur le site de l’INREES : La vaccination un sujet tabou ? En France, un chercheur alerte les autorités sur les effets de l’aluminium présent dans la majorité des vaccins. Aux États-Unis, un rapport évoque de possibles liens entre le vaccin ROR et l’autisme. De plus en plus de médecins, d’élus et de citoyens se mobilisent afin qu’un débat objectif soit mené sur la question de la vaccination. Enquête...
- Robert De Niro convaincu que l'autisme de son fils est imputable à un vaccin est sous le feu des critiques depuis qu’il s'est personnellement impliqué dans une campagne anti-vaccination. Sur le site l'express : il promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger.
- Danger des vaccins : Jim Carrey continue sa croisade
- Médiapart : L'obligation vaccinale est illégale (voir textes de lois)
Et dernièrement, l'article paru dans Le Parisien :
En ce moment circule une pétition lancée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle que vous trouverez en cliquant ICI
commenter cet article …