Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 15:39

Malgré l’alerte donnée par certains chercheurs et médecins sur les effets de l’aluminium présent dans la majorité des vaccins, dès le 1er janvier 2018, 8 vaccins obligatoires seront ajoutés aux 3 vaccins actuels. Tous les parents d'enfants nés à partir de cette date devront réaliser ces 11 vaccins, ainsi que ceux des enfants de moins de 2 ans.

Depuis quelques années, une défiance croissante envers les vaccins gagne la population. Le professeur Romain Gherardi qui est chef du service du centre expert en pathologies neuromusculaires à l'hôpital Henri Mondor, professeur des Universités et auteur de Toxic story publié aux éditions Actes Sud, était l’invité de l’émission “C à dire” en novembre 2016. Ce chercheur était déjà venu sur les plateaux télé pour pointer du doigt cet adjuvant aluminique en 2012 dans l’émission “Le Magazine de la santé”.

 

Son livre :

Ce livre raconte son histoire, celle d’un professeur hospitalo-universitaire qui, par le plus grand des hasards, voit apparaître dans les années 1990 une pathologie inconnue. La myofasciite à macrophages, comme il l’a nommée, intrigue le monde de la santé autant qu’elle l’inquiète. Mais dès lors qu’il en a identifié la cause – les adjuvants aluminiques –, Romain Gherardi constate un revirement soudain. Articles scientifiques refusés. Financements taris. Réunions pipées. Le mot “vaccin” lui ferme toutes les portes. Il poursuit pourtant ses recherches, avec d’autant plus de persévérance que la pathologie présente de troublantes ressemblances avec d’autres syndromes jusqu’alors inexpliqués : le syndrome de fatigue chronique et le syndrome de la guerre du Golfe. […]

 

Dernièrement, c’est Isabelle Adjani qui est intervenue sur France Inter et je vous invite vivement à écouter son intervention très approfondie sur les vaccins et ce qui se cache réellement derrière… (Si vous désirez juste l’écouter, glissez le curseur jusqu’à 6:06.)

Voici les livres cités par Isabelle Adjani :

  • En finir avec Pasteur - Dr Éric Ancelet - Éd. Résurgence (1999)

 

Dans un premier temps, l’auteur revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches. Ensuite, il étudie les effets réels des différents vaccins, les dangers encourus, l’élimination progressive de nos systèmes naturels de défense. Enfin, il aborde les aspects éthiques, politiques, économiques, sociaux et biologiques de la vaccination à outrance.

 

 

 

 

  • Les Vaccins - Ce qu’on nous cache sur leurs effets indésirables - Sylvie Simon - Éd. Grancher (2014)

Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé afin de prévenir des maladies hypothétiques. Il serait donc normal que tout citoyen reçoive une information impartiale et précise tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu'il encourt en se faisant vacciner. C'est ce que fait ici Sylvie Simon, femme de rigueur s'il en est, en rapportant les travaux de chercheurs incontestés du monde entier, d'experts totalement indépendants des intérêts des firmes pharmaceutiques. Pour chacun d'entre eux, l'auteur décrit le microbe et la maladie à prévenir, le vaccin, son efficacité, ses effets secondaires et des cas où il a rendu des personnes malades et les actions en justice qui en ont découlé, pour la France et le monde entier. Avec cet ouvrage, les lecteurs sont réellement éclairés. Libre à eux de choisir la voie de la santé ou du risque des effets secondaires qui ne sont jamais prévisibles mais souvent graves et parfois même mortels.

 

Pour aller plus loin :

 

  • Sur le site de l’INREES : La vaccination un sujet tabou ? En France, un chercheur alerte les autorités sur les effets de l’aluminium présent dans la majorité des vaccins. Aux États-Unis, un rapport évoque de possibles liens entre le vaccin ROR et l’autisme. De plus en plus de médecins, d’élus et de citoyens se mobilisent afin qu’un débat objectif soit mené sur la question de la vaccination. Enquête...

 

    • Robert De Niro convaincu que l'autisme de son fils est imputable à un vaccin est sous le feu des critiques depuis qu’il s'est personnellement impliqué dans une campagne anti-vaccination. Sur le site l'express : il promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger.

     

     

     

    Et dernièrement, l'article paru dans Le Parisien :

     

    En ce moment circule une pétition lancée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle que vous trouverez en cliquant ICI

     

     

    Partager cet article

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

    commentaires

    K
    Merci pour ton commentaire ma chère Florinette.<br /> Mon petit-fils a eu son premier vaccin il y a quelques jours... Ma fille et mon gendre ont consulté tout de suite après une ostéopathe qui masse et manipule les bébés afin que le corps assimile mieux les produits injectés. Ils sont repartis avec un petit sachet rempli d'herbes spécifiques et apaisantes qui doit rester au contact de Sylvestre... Je n'en sais pas plus mais ça me rassure... <br /> Bisous du dimanche.
    Répondre
    F
    Je t'en prie ma Béa !<br /> Je trouve que ta fille a fait une très bonne démarche qui permettra certainement au petit de mieux assimilé ces produits. Les plantes peuvent nous aider dans ce sens.<br /> Bisous et bon dimanche !
    D
    Je ne suis pas contre les vaccins ; seulement, je trouve normal que ceux ci soient bien contrôlés et qu'ensuite, ne pas faire de vaccins trop nombreux. <br /> Toutefois, je ne comprends pas ce négationisme concernant les inconvénients des vaccins, et là l'ajout d'aluminium bien négatif. <br /> Je connais personnellement deux personnes dont la fille pour l'une ou la petite fille pour l'autre sont malades. L'une d'elle est multi handicapée à cause d'un vaccin d'un mauvais lot. <br /> bises et merci pour cet article
    Répondre
    F
    C'est le combat que mène certains médecins, dont le professeur Henri Joyeux, car ces adjuvants ne sont pas obligatoires, ils ont juste pour but "d'augmenter, d'accélérer la réponse immunitaire spécifique recherchée aux antigènes vaccinaux." Il faut savoir qu'aux États-Unis, sous la pression de l'opinion, les adjuvants ont été supprimés...<br /> <br /> Je t'en prie Durgalola et belle fin de semaine, je t'embrasse.
    P
    Je copie les deux liens que tu nous offres, je les regarderai tout à l'heure. C'est un sujet très difficile, personne ne nous informe vraiment sauf éventuellement le labo qui est juge et partie ! À plus tard Florinette, bises. brigitte
    Répondre
    F
    C'est vrai et heureusement qu'il y a le Net, car beaucoup de personnes essayent de diffuser l'information. Il y a même un blog qui s'est créé et dans lequel l'auteur a réuni les articles sur les problèmes de la vaccination dans le monde entier.<br /> <br /> http://initiativecitoyenne.be/<br /> <br /> L'article de "Familles Santé Prévention" est intéressant également :<br /> <br /> http://www.famillessanteprevention.org/dt_polio_quoi_faire_pour_votre_enfant<br /> <br /> Belle journée Brigitte, je t'embrasse
    D
    Un sujet à polémique. Personnellement je suis contre. Le bon sens voudrait que la liberté de vacciner ou pas soit laissée aux parents. Cela me choque que l'on puisse imposer une telle décision .
    Répondre
    F
    Moi aussi. En plus, la seule fois où mon père a eu la grippe, c'est après avoir été vacciné il y a 4 ans. Depuis, il le refuse et n'est jamais retombé malade !
    A
    Je suis assez partagé sur le sujet : je suis sourde car je n'ai pas été vacciné contre les oreillons.
    Répondre
    F
    Je comprends ton inquiétude, mais, en même temps, on ne peut pas savoir si en étant vaccinée tu n'aurais pas eu quand même les oreillons, car c'est ce qui s'est passé avec la rougeole, suite à une épidémie une enquête avait mené en démontrant qu’environ la moitié des cas de rougeole se sont produits chez des adolescents qui avaient été vaccinés :<br /> <br /> http://www.sylviesimonrevelations.com/article-polemique-des-cas-de-rougeole-parmi-des-enfants-vaccines-contre-87024911.html<br /> <br /> C'est surtout en France que l'on veut à tout prix vacciner alors que dans d'autres pays il n'hésite pas à dénoncer certains vaccins en lien avec des cas d’autisme :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=p8lFLBlJHUw<br /> <br /> Au Japon aussi le gouvernement continue d'interdire le vaccin ROR (MMR) :<br /> <br /> https://vactruth.com/2016/06/23/japanese-government-bans-mmr-vaccine/<br /> <br /> En France ça commence à se réveiller, voici également les recommandations de "Familles Santé Prévention" :<br /> <br /> http://www.famillessanteprevention.org/dt_polio_quoi_faire_pour_votre_enfant<br /> <br /> Voici un blog très intéressant qui réunit tout ce qui se passe dans le monde sur la vaccination :<br /> <br /> http://initiativecitoyenne.be/<br /> <br />
    S
    Ah! L'industrie pharmaceutique est une pieuvre aux mille tentacules et une championne du lobbying. La lutte est inégale. C'est terrible pour des parents de devoir se plier à cette injonction d'Etat. Il y a une forme de tyrannie insupportable. On pose là un problème de santé publique à venir sous couvert, justement, de santé publique. C'est absurde et comme souvent, irresponsable. Mais le bizness est le bizness...
    Répondre
    F
    Terrible oui, car on ne sait même pas si un nourrisson sera capable de supporter ces 11 agents infectieux, on n’a pas fini d'en entendre parler ! Mais, oui, il n'y a que l'argent qui compte...
    A
    J'ai déjà écouté l'interview d'Isabelle Adjani ; je plains les parents placés devant cette obligation. Ce qui est fou, c'est que nous serons le seul pays à l'imposer et il n'y a pas plus de problème ailleurs que chez nous. Alors ? La conclusion vient toute seule.
    Répondre
    F
    Exactement ! Isabelle Adjani le souligne bien, tout n'est qu'une histoire d'argent ! Comme certains médicaments que l'on retire pour de soi-disant nouvelles formules et qui provoquent des malaises et souffrances chez beaucoup de personnes, Annie Duperey a également tiré la sonnette d'alarme au sujet du Lévothyrox, car elle en est victime.
    K
    Je vais prendre le temps nécessaire pour voir tous tes documents sur ce sujet qui m'inquiète beaucoup pour mes deux petits-enfants de 2 mois et de 7 mois...<br /> Je t'embrasse ma chère Florinette<br /> Bonne soirée
    Répondre
    F
    Surtout qu'Isabelle Adjani se réfère à plusieurs enquêtes !!<br /> <br /> Le Pr Gherardi explique bien également pourquoi ses adjuvants sont néfastes. Ta fille peut écouter la vidéo de ce chercheur, même celle qui figure dans le magazine de la santé, elle est plus courte, mais on comprend quand même les ravages que cela peut faire.<br /> <br /> Même des médecins commencent à témoigner sur la dangerosité de ces vaccins à l'aluminium. Tu peux voir celui du Dr Bernard Izard qui depuis s'être fait vacciner souffre le martyr, même si dans la vidéo il ne dit pas qu'il est contre la vaccination puisqu'il s'adresse à l’office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST)... Voici le lien :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ifOPWe-FAaI<br /> <br /> et des témoignages comme celui-ci il y en a plein et je pense qu'il y en aura de plus en plus...<br /> <br /> Bisous ma Béa
    K
    Je viens d'écouter Isabelle Adjani et lire les documents... <br /> Je ne sais plus quoi en penser... <br /> Ce qu'elle affirme est plutôt effrayant... Avec ces 11 vaccins obligatoires, allons-nous vivre des années noires sur un plan médical et connaître un crime de l’humanité ??? <br /> Comment ne pas se poser un tas de questions ?<br /> Ma belle-fille ne se les posera pas. Lucie sera vaccinée...<br /> Quant à ma fille, elle a déjà longuement discuté avec le pédiatre de la maternité pour en savoir davantage... <br /> Je suis vraiment inquiète et dans l'incertitude...<br /> Bisous ma chère Florinette.
    F
    Comme je te comprends !! Tu peux commencer par écouter Isabelle Adjani qui a très bien étudié le sujet.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, je t'embrasse

    Association loi 1901

    Les Lectures de Florinette

    à Audenge (33)

    ------------------------

    Objectif de l'Association

    ------------------------

    ------------------------

    ------------------------

    Conférences

    à venir...

    ------------------------

    Évènements passés

    ------------------------

    Catalogue

    Livres à disposition

     

    ------------------------

    ------------------------

     

    @ Pour m'écrire

    EnveloppeMail.png

    FLEURS DE BACH

    Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

    Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

     

     

    Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

     

    Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

     

    Recherche