Chantal Nussbaum est diététicienne diplômée depuis 1977. Elle a travaillé en hôpital et cabinet privé. Chantal Nussbaum est également guérisseuse et travail sur les libérations karmiques. À l'âge de 15 ans, elle est entrée dans un cycle de maladie qui s'est poursuivi durant une dizaine d'années, jusqu'à sa guérison complète. Au cours de cette maladie, elle a vécu une NDE ou EMI. Cette profonde expérience marque le début d'un voyage intérieur dont elle a intégré toutes les leçons au fil des décennies. Son premier livre : Écoute, la Vie te parle est paru aux éditions IERO.
Résumé du livre :
Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas d'abord le témoignage de l'expérience de mort imminente de Chantal Nussbaum, il est avant tout le récit du processus de guérison qui se met en place lorsque l'on choisit d'intégrer et d'assimiler un enseignement d'au-delà notre condition physique. En effet, l'auteure, qui fut diagnostiquée anorexique à l'âge de 18 ans et dont les médecins ne comprenaient pas comment son coeur pouvait encore battre, acceptera sa maladie, non sans mal, entre rémissions et rechutes, entre hospitalisations et retours à la maison jusqu'à sa guérison complète et soudaine dix ans plus tard. S'agissait-il d'un miracle ? Pour les médecins, oui ; pour elle, non : son EMI avait été le point de départ de sa rémission. Depuis, elle transmet les énergies de guérison et reste en contact avec cette « énergie supérieure » qui lui dicte son enseignement sans filtres afin qu'elle le diffuse. Il y a un temps pour tout et pour chacun d'entre nous. Chantal Nussbaum nous livre son expérience et nous donne les clés - en collaboration avec l'Au-delà - dont nous avons besoin pour appréhender sereinement les difficultés auxquelles nous sommes confrontés et activer ainsi notre propre processus de guérison.
Comme il est précisé sur la 4ème de couverture, ce n’est pas le témoignage de son EMI que Chantal Nussbaum nous fait partager, mais plutôt l’enseignement qu’elle en a retiré après de nombreuses années. Car intégrer un enseignement comme celui qu’elle a reçu n’est pas si simple puisqu’il bouscule toutes les valeurs, la vision du monde. Il faut d’abord commencer par se reconstruire soi-même avant de mettre certaines capacités qui se sont révélées aux services des autres.
Pour Chantal, c’est la guérison qu’on lui envoie et qu’elle transmet grâce à la Source à laquelle elle est restée connectée pour devenir un puissant canal d’énergie afin d’aider les personnes à se révéler à elles-mêmes, et ce dans plusieurs domaines.
Tout ce qu’elle a reçu, elle le transmet au fil des pages en nous donnant les clés afin que nous puissions comprendre ce que nous vivons en nous invitant à nous épanouir, à nous reconnecter à notre véritable essence et reprendre ainsi les rênes de notre vie en utilisant toutes les potentialités que la Vie met à notre portée. Alors, écoutons-là !