Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact
24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 12:55

La Vallée Heureuse

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Chantal Nussbaum est diététicienne diplômée depuis 1977. Elle a travaillé en hôpital et cabinet privé. Chantal Nussbaum est également guérisseuse et travail sur les libérations karmiques. À l'âge de 15 ans, elle est entrée dans un cycle de maladie qui s'est poursuivi durant une dizaine d'années, jusqu'à sa guérison complète. Au cours de cette maladie, elle a vécu une NDE ou EMI. Cette profonde expérience marque le début d'un voyage intérieur dont elle a intégré toutes les leçons au fil des décennies. Son premier livre : Écoute, la Vie te parle est paru aux éditions IERO.

Résumé du livre :

Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas d'abord le témoignage de l'expérience de mort imminente de Chantal Nussbaum, il est avant tout le récit du processus de guérison qui se met en place lorsque l'on choisit d'intégrer et d'assimiler un enseignement d'au-delà notre condition physique. En effet, l'auteure, qui fut diagnostiquée anorexique à l'âge de 18 ans et dont les médecins ne comprenaient pas comment son coeur pouvait encore battre, acceptera sa maladie, non sans mal, entre rémissions et rechutes, entre hospitalisations et retours à la maison jusqu'à sa guérison complète et soudaine dix ans plus tard. S'agissait-il d'un miracle ? Pour les médecins, oui ; pour elle, non : son EMI avait été le point de départ de sa rémission. Depuis, elle transmet les énergies de guérison et reste en contact avec cette « énergie supérieure » qui lui dicte son enseignement sans filtres afin qu'elle le diffuse. Il y a un temps pour tout et pour chacun d'entre nous. Chantal Nussbaum nous livre son expérience et nous donne les clés - en collaboration avec l'Au-delà - dont nous avons besoin pour appréhender sereinement les difficultés auxquelles nous sommes confrontés et activer ainsi notre propre processus de guérison.

Comme il est précisé sur la 4ème de couverture, ce n’est pas le témoignage de son EMI que Chantal Nussbaum nous fait partager, mais plutôt l’enseignement qu’elle en a retiré après de nombreuses années. Car intégrer un enseignement comme celui qu’elle a reçu n’est pas si simple puisqu’il bouscule toutes les valeurs, la vision du monde. Il faut d’abord commencer par se reconstruire soi-même avant de mettre certaines capacités qui se sont révélées aux services des autres.

Pour Chantal, c’est la guérison qu’on lui envoie et qu’elle transmet grâce à la Source à laquelle elle est restée connectée pour devenir un puissant canal d’énergie afin d’aider les personnes à se révéler à elles-mêmes, et ce dans plusieurs domaines.

Tout ce qu’elle a reçu, elle le transmet au fil des pages en nous donnant les clés afin que nous puissions comprendre ce que nous vivons en nous invitant à nous épanouir, à nous reconnecter à notre véritable essence et reprendre ainsi les rênes de notre vie en utilisant toutes les potentialités que la Vie met à notre portée. Alors, écoutons-là !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

fugier annie 26/05/2020 13:13

Mon anorexie à 20 ans m'a montré que je ne trouvais pas ma voie. Il a fallu des années pour que je décide à vivre complètement au milieu de la nature et à la protéger. J'étais mal tant que je ne vivais pas ma mission de vie; J'ai failli mourir mais mon anorexie a été l'ouverture de mes yeux intérieurs. Je ne mangeais plus car je n'arrivais pas à vivre ma voie. J'ai dû faire une nde à l'époque dans un coma artificiel, car après, je n'étais plus pareille; Une expérience dure mais constructive.

Florinette 27/05/2020 16:18

C'est souvent le cas de passer par la nuit noire de l'âme pour éveiller notre lumière intérieure. Celle qui saura nous guider pour nous montrer la voie, d'où l'importance d'être à l'écoute des maux du corps, car, quand on ne soigne pas nos ruminations mentales, c'est par lui que l'âme s'exprime en déclenchant des maladies. Merci Annie pour ton témoignage, je t'embrasse !

Guais Jacqueline 27/09/2017 14:15

C'est magique,merveilleux,vraiment le corps est plus fort que la matière.Chantal est revenue à la source.

Florinette 27/09/2017 15:37

Elle a retrouvé cette connexion que nous avons tous oubliée et les messages qu'elle transmet sont là pour nous aider à revenir à l’essentiel.

Daniel 26/09/2017 14:58

Je pense que l'énergie , bien utilisée, permet la guérison de certains de nos maux. Je me soigne ainsi

Florinette 27/09/2017 15:34

Sans oublier la guérison spirituelle qui est primordiale, car il ne faut pas juste soigner le corps, mais l'esprit également !

Alex-Mot-à-Mots 26/09/2017 11:20

Un livre qui va au-delà du témoignage, c'est toujours intéressant.
Bises

Florinette 27/09/2017 15:32

Et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celui-ci ! ;-)
Bisous

Plumes d Anges 25/09/2017 10:19

Encore un beau témoignage, Aifelle a raison, il y en a de plus en plus, le monde change, c'est bien ! Bises, à bientôt Florinette. brigitte

Florinette 25/09/2017 11:44

En même temps, ce livre va plus loin que certains témoignages, car c'est un livre dans lequel Chantal Nussbaum a également retransmis les enseignements qu'elle a reçus et qui peuvent aider chacun d'entre nous à y voir plus clair... À bientôt Brigitte, je t'embrasse

Aifelle 25/09/2017 06:44

Encore une expérience particulière ; finalement elles sont assez nombreuses si l'on y prête attention.

Florinette 25/09/2017 09:29

De plus en plus de personnes osent parler de leur expérience, surtout quand cette dernière a pu être comprise et intégrée...

Sandrine 24/09/2017 15:26

Je crois profondément en notre capacité d'auto-guérison. Notre santé dépend en grande partie de nous. Cette énergie qui nous meut, cette force originelle (Esprit, Chi', prana... peu importe son nom) peut être canalisée, assainie, tonifiée au sein même de notre corps par une conscience plus aiguë de nous-mêmes et de nos liens avec le tout. J'en suis convaincue.

Florinette 25/09/2017 09:28

Tout à fait et la guérison n'est pas seulement physique, mais avant tout spirituelle, car l'un ne va pas sans l'autre comme elle l'explique si bien dans son témoignage.

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche