Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 15:38

Au travers des témoignages du Dalaï Lama à Stanislav Grof en passant par Charles Tart et d'autres, ce film est un manifeste visuel d'une psychologie et d'une psychothérapie orientées vers la spiritualité.

Il transmet des révélations spirituelles, des aperçus artistiques et des découvertes scientifiques concernant l'Infini de la psyché humaine, ainsi que les moyens de le réaliser.

Son but principal est de connecter les spectateurs à la grande découverte et aux messages des grands Maîtres : « Nous ne sommes pas limités par le monde matériel, nous avons tous un potentiel infini que nous pouvons réaliser au cours de notre vie. »

Réalisation Vladimir Maykov - Année 2016 - Durée 79 mn - Pays d'origine : Russie

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Là, ça me dépasse un peu, mais bon.
Répondre
F
Il faut dire aussi que c'est un court extrait...
P
Le titre est déjà merveilleux, je le note dans mon petit carnet magique, ce pourrait être une suggestion pour la médiathèque dans laquelle je suis inscrite. Merci Florinette, des bisous. brigitte
Répondre
F
Tu as bien raison, il faut en parler autour de nous, car ce genre de documentaire peut tellement aider à faire prendre conscience que la réalité n’est pas celle que nous croyons. Belle fin de semaine Brigitte, je t'embrasse
D
A Noël, j'ai reçu le livre des 3 amis sur la sagesse et commencent à le lire. Un bonheur. Bises et très bonne année 2017 pour toi, les tiens et le monde entier.
Répondre
F
Très beau cadeau qui est un baume pour le coeur ! ;-)
Merci Durgalola, je t'embrasse
D
Dommage qu'il ne soit pas sorti en salle ! Oui notre potentiel est grand mais nous nous imposons inconsciemment des limites. On devrait plus ouvrir nos portes !!
Répondre
F
Oui c'est vraiment dommage... il y a tant de documentaires qui aident à prendre conscience de ce que nous sommes réellement que c'est d'autant plus triste de voir qu'ils ne sont pas diffusés plus largement !
B
Waouh mais c'est tellement ça : le potentiel que nous avons est infini ! je m'en vais le réaliser maintenant :-)
Merci !
Répondre
F
Merci à vous pour votre visite et à bientôt ! :-)
S
Se rappeler chaque jour que nous possédons tout en nous-mêmes et qu'en faisant la moitié du chemin, par nos efforts de conscience, nous finissons par rencontrer notre autre moitié, le Ciel infini, avec qui nous formons un Tout. :-)
Répondre
F
C'est important de se le rappeler et que certaines personnes nous le rappellent, car on a tendance à vite l'oublier...
A
Est-ce qu'il est sorti en salle ? Je ne me souviens pas l'avoir vu à l'affiche.
Répondre
F
Il pourrait l'être si les cinémas en font la demande. Sinon il a été projeté lors des "Dimanches de la Connaissance" qu'organise Jupiter-Film sur Paris :

http://www.jupiter-films.com/film-les-dimanches-de-la-connaissance-66.php

Sinon, il reste disponible en DVD.
K
Merci Florinette pour la présentation de ce film
Bisous et belle soirée
Béa kimcat
Répondre
F
Je t'en prie Béa !
Bisous et belle soirée à toi aussi

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche