Florence Hubert est médium spirituelle, spécialisée dans la communication avec les défunts et dans la purification des lieux d'habitation. Elle donne des conférences dans toute la France. Florence Hubert est également l'une des médiums du livre Le Test de Stéphane Allix.
Résumé du livre :
Comment suis-je arrivée à la médiumnité, moi qui menais une vie si cadrée, si banale, tracée dans le moule d'une existence que certains qualifieraient de « moyenne » ? À l'âge de quarante ans, au cours d'une expérience de mort imminente lors d'un accident de plongée, Florence Hubert voit apparaître son guide spirituel. Lorsqu'elle sort de l'état modifié de conscience dans lequel elle se trouvait, s'ouvre en elle la porte des mondes invisibles... Elle choisit alors d'accompagner les vivants à traverser la douloureuse période du deuil et d'aider les âmes à s'élever vers la lumière. Dans cet ouvrage, l'auteure relate son parcours hors du commun, ponctué de nombreux récits de séances de médiumnité et de « nettoyage » de lieux, témoignant de la réalité des mondes subtils. Elle nous livre également des informations importantes sur les guides spirituels, les sphères, les plans où se trouvent les défunts. En deuxième partie d'ouvrage, vous découvrirez une trentaine d'histoires vécues, autant de petites nouvelles qui nous ouvrent, nous aussi, les portes de l'au-delà...
Issue d'une famille de pharmacien assez cartésienne, enfant, Florence Hubert se sentait à part, tiraillée entre deux mondes. Ce qu'elle ressentait et entendait, elle préférait le garder au risque d'être rejetée.
Ce n'est qu'en août 2001, suite à un accident de plongée qui lui fera vivre une Expérience de Mort Imminente et entrevoir le monde invisible et son guide, que Florence acceptera qui elle est et ce qu'elle doit accomplir.
Malgré ce grand changement de personnalité qui va ébranler son entourage, Florence décide de rester en accord avec elle-même en développant ses capacités médiumniques afin d'aider, avec toute sa foi et son amour, les personnes endeuillées, les âmes des défunts à s'élever et purifier les maisons dites hantées.
C'est un témoignage fascinant et émouvant d'une femme, mère de famille, qui se retrouve du jour au lendemain à devoir bouleverser tous ses repères, ses objectifs matérialistes qui constituait sa vie. C'est une autre Florence qui est née après cette noyade manquée et qui nous dévoile à travers ses pages, sur un chemin semé d'embûche, l'histoire de sa transformation, son évolution afin de montrer à chacun de nous qu'il est possible de se réaliser, d'atteindre son être profond.
Grâce à cette évolution, je peux dire aujourd'hui que j'ai trouvé une voie du bonheur, de la simplicité et du contentement d'être en vie sur cette Terre. il m'a suffi de me mettre en accord avec ce que je suis vraiment depuis toujours et qui m'était signalé depuis l'enfance. Seulement, je ne voulais pas, je refusais cette évidence. Ainsi fut mon chemin et j'ai dû passer par bien des épreuves, que je vous ai livrées et je me suis rendu compte que je les avais pour beaucoup fabriquées.
Pour aller plus loin :
À l'âge de 40 ans, suite à une expérience de mort imminente au cours d'un accident de plongée, Florence Hubert se trouve confrontée à un choix difficile : accepter ou non les facultés de médiumnité dont elle dispose depuis l'enfance. Elle choisit de s'y consacrer à plein temps, afin d'aider les vivants à traverser la douloureuse période du deuil mais aussi pour permettre aux âmes de s'élever vers la lumière. À travers son témoignage et les nombreux récits de séances de médiumnité ou d'intervention de "nettoyage" dans divers lieux, Florence Hubert témoigne de la réalité de ces mondes invisibles qui nous entourent avec beaucoup de sincérité et d'authenticité.
Expérience de mort imminente en plongée ouvrant à la médiumnité - Florence Hubert (partie 1/2)
commenter cet article …