Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 11:06

Editions Exergue

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Quand la médiumnité s'impose... Florence Hubert

Florence Hubert est médium spirituelle, spécialisée dans la communication avec les défunts et dans la purification des lieux d'habitation. Elle donne des conférences dans toute la France. Florence Hubert est également l'une des médiums du livre Le Test de Stéphane Allix.

Résumé du livre :

Comment suis-je arrivée à la médiumnité, moi qui menais une vie si cadrée, si banale, tracée dans le moule d'une existence que certains qualifieraient de « moyenne » ? À l'âge de quarante ans, au cours d'une expérience de mort imminente lors d'un accident de plongée, Florence Hubert voit apparaître son guide spirituel. Lorsqu'elle sort de l'état modifié de conscience dans lequel elle se trouvait, s'ouvre en elle la porte des mondes invisibles... Elle choisit alors d'accompagner les vivants à traverser la douloureuse période du deuil et d'aider les âmes à s'élever vers la lumière. Dans cet ouvrage, l'auteure relate son parcours hors du commun, ponctué de nombreux récits de séances de médiumnité et de « nettoyage » de lieux, témoignant de la réalité des mondes subtils. Elle nous livre également des informations importantes sur les guides spirituels, les sphères, les plans où se trouvent les défunts. En deuxième partie d'ouvrage, vous découvrirez une trentaine d'histoires vécues, autant de petites nouvelles qui nous ouvrent, nous aussi, les portes de l'au-delà...

Issue d'une famille de pharmacien assez cartésienne, enfant, Florence Hubert se sentait à part, tiraillée entre deux mondes. Ce qu'elle ressentait et entendait, elle préférait le garder au risque d'être rejetée.

Ce n'est qu'en août 2001, suite à un accident de plongée qui lui fera vivre une Expérience de Mort Imminente et entrevoir le monde invisible et son guide, que Florence acceptera qui elle est et ce qu'elle doit accomplir.

Malgré ce grand changement de personnalité qui va ébranler son entourage, Florence décide de rester en accord avec elle-même en développant ses capacités médiumniques afin d'aider, avec toute sa foi et son amour, les personnes endeuillées, les âmes des défunts à s'élever et purifier les maisons dites hantées.

C'est un témoignage fascinant et émouvant d'une femme, mère de famille, qui se retrouve du jour au lendemain à devoir bouleverser tous ses repères, ses objectifs matérialistes qui constituait sa vie. C'est une autre Florence qui est née après cette noyade manquée et qui nous dévoile à travers ses pages, sur un chemin semé d'embûche, l'histoire de sa transformation, son évolution afin de montrer à chacun de nous qu'il est possible de se réaliser, d'atteindre son être profond.

Grâce à cette évolution, je peux dire aujourd'hui que j'ai trouvé une voie du bonheur, de la simplicité et du contentement d'être en vie sur cette Terre. il m'a suffi de me mettre en accord avec ce que je suis vraiment depuis toujours et qui m'était signalé depuis l'enfance. Seulement, je ne voulais pas, je refusais cette évidence. Ainsi fut mon chemin et j'ai dû passer par bien des épreuves, que je vous ai livrées et je me suis rendu compte que je les avais pour beaucoup fabriquées.


Pour aller plus loin :

À l'âge de 40 ans, suite à une expérience de mort imminente au cours d'un accident de plongée, Florence Hubert se trouve confrontée à un choix difficile : accepter ou non les facultés de médiumnité dont elle dispose depuis l'enfance. Elle choisit de s'y consacrer à plein temps, afin d'aider les vivants à traverser la douloureuse période du deuil mais aussi pour permettre aux âmes de s'élever vers la lumière. À travers son témoignage et les nombreux récits de séances de médiumnité ou d'intervention de "nettoyage" dans divers lieux, Florence Hubert témoigne de la réalité de ces mondes invisibles qui nous entourent avec beaucoup de sincérité et d'authenticité.

Expérience de mort imminente en plongée ouvrant à la médiumnité - Florence Hubert (partie 1/2)

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
j'essaie de joindre Florenceavec qui j'ai passé 1 an au lycée technique de Saumur.j'ai fait un grave AVC grave en mars 2016 et depuis j'ai des contacts avec des défunts, ça m'a un peu déstabilisée ! j'aurais aimé qu'elle me contacte j'ai eu 2 opérations du cerveau et doit en subir une 3ème le 7/02/2017. certains pensent que je suis folle mais je ne pense pas !!j'ai l'impression de me reconnaitre dans ce document. je suis restée paralysée du côté gauche et mal voyante. mais je continue à aimer la vie . j'espère un petit mot merci
Répondre
F
Bonsoir Françoise,<br /> Je vous réponds par mail, à tout de suite !
K
Coucou Florinette<br /> Je suis allée sur son site. Je vais voir si je ne pourrais pas la rencontrer à Toulouse.<br /> Je t'embrasse.<br /> Béa kimcat<br /> PS : Je n'oublie pas que je dois répondre à ton courriel de mardi dernier...
Répondre
F
Comme je te comprends, malgré le chagrin il faut faire face à toute cette paperasse, c'est ce qui m'a toujours écœurée, quand je voyais ma maman épuisée par la mort de mon jeune frère et qu'elle devait faire certaines démarches... Je pense fort à toi Béa en t'embrassant très fort
K
Merci pour ton message de ce soir Florinette,<br /> J'ai encore quelques soucis avec la paperasserie liée à la succession. C'est tellement compliqué ! C'est aussi épuisant moralement... Et il m'est difficile dans ces moments-là de ne pas cafarder même en me disant que mon mari veille sur moi de là où il se trouve.<br /> Gros bisous et belle soirée également.
F
Coucou Béa,<br /> C'est une très bonne idée, j'espère que tu pourras la rencontrer prochainement !!<br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> P.S. : Rien ne presse ! ;-)
D
Un témoignage bien captivant. La vie est mystérieuse et peut basculer brusquement. C'est fascinant. Mieux vaut ne rien programmer !!
Répondre
F
Tout est déjà en nous, mais bien souvent on ne veut pas en tenir compte...
P
La médiumnité s'impose en effet, un accident dans la vie est nécessaire pour celui qui est sourd à son appel... Je vais écouter cet interview ce soir, merci Florinette. Bises. brigitte
Répondre
F
Et pas que pour la médiumnité, la vie nous envoie en permanence des signes pour nous guider, il faut donc rester à l'écoute de son intuition. Je t'en prie Brigitte, belle journée, je t'embrasse
A
Un sacré changement de vie.
Répondre
F
Et pas si simple que ça...
S
Les multiples cartographies que divers médiums sérieux nous livrent à travers leurs livres de témoignages est un apport inestimable non seulement pour le développement personnel des individus mais aussi pour la science. On y trouve une base de données toujours plus étoffée sur laquelle tout médecin et personnel soignant devrait se pencher pour compléter et approfondir son savoir. Nous commençons maintenant à avoir du "bon matériel" sur lequel travailler lorsqu'on est scientifique. A condition de laisser tomber les préjugés tenaces.
Répondre
F
C'est ce que j'apprécie chez le Dr Jean-Jacques Charbonier qui s'aide de médium dans ces recherches pour rentrer en contact avec la conscience des personnes anesthésiées ou dans le coma, mais hélas des vrais scientifiques comme lui se font rare...
D
le test est sorti en poche ; il faut que je l'achète. Cette histoire interpelle et pose quand même la question importante de l'après mort. Bises<br /> Aujourd'hui j'ai vu une dame de 86 ans, belle femme , qui était hantée par l'approche de sa mort.
Répondre
F
Quand je travaillais en maison de retraite, j'en ai côtoyé des personnes âgées qui avaient peur de la mort et avaient même peur d'en parler. Dès qu'elles abordaient le sujet, j'en profitais pour leur parler des recherches scientifiques sur le sujet, elles m'écoutaient attentivement. Je me souviens d'une dame qui m'avait répondu que malgré tout elle restait dans le doute, mais qu'elle allait réfléchir à ce que je lui avais raconté sur ces témoignages de personnes ayant fait une EMI. J'espère que ça l'a aidé à avoir moins peur, car j'ai appris dernièrement qu'elle avait rejoint les siens. <br /> <br /> Bonne nuit Durgalola, je t'embrasse
K
Je viens d'écouter la 1ere partie. Je vais sur Youtube pour la 2e partie.<br /> Interview captivante !<br /> Bises du soir Florinette
Répondre
F
Bonne deuxième écoute !<br /> Je t'embrasse en te souhaitant une douce nuit

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Conférences

à venir...

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche