Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

Catégories

26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 17:13

Des recherches auxquelles le Dr Leonard Laskow a participé révèlent que la compassion profonde et le sentiment d’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques dans le corps que l’on peut constater par un électrocardiogramme.

L’état de conscience cohérente du cœur caractérise la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements nocifs du passé peuvent grandement faciliter le retour à une bonne santé.

Un documentaire de Jean-Yves Bilien © BigBangBoum Films - 2010

 

Le Dr Leonard Laskow a fait ses études de gynécologie à l’Université de Stanford. Membre à vie du Collège américain d’obstétrique et gynécologie, ancien chef du service de gynécologie de l’Hôpital de la communauté de Monterey, dans la péninsule de Carmel (CA), il a enseigné à l’Université de Californie à San Francisco. Il est co-fondateur et représentant de l’American Board of Integrated Holistic Medicine et ancien Membre conseiller du Comité Scientifique de l’Institut Heartmath.

Le Dr Leonard Laskow est aussi consultant de la médecine comportementale et énergétique et vit en Suisse. Il donne des conférences et conduit des séminaires dans des universités, centres médicaux et des instituts holistiques sur le plan international. Depuis plus de 30 ans, il enseigne la Guérison Holoénergétique et l’éveil de soi aux professionnels de santé ainsi qu’à toute personne intéressée.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : Films & Documentaires.com

 

Pour aller plus loin :

La guérison par l'amour - Dr Leonard Laskow

Le Dr Leonard Laskow, ancien Chef de clinique en Californie, publie originellement cet ouvrage au titre inhabituel pour un auteur scientifique : L’amour, énergie subtile de la guérison. Il y apporte les preuves cliniques, issues de sa pratique en milieu hospitalier, que le processus naturel de guérison est encouragé et accéléré par l’énergie d’amour.
Mais quel amour? L’Amour inconditionnel, divin, dont nous parle l’auteur est pur, sans objet et sans attente : il EST et cela suffit. Nous l’avons oublié et pourtant il est là, toujours disponible pourvu qu’on s’ouvre à lui en conscience. [...]

La guérison par l'amour - Dr Leonard Laskow

Alors qu’il étudie l’influence de l’amour sur le taux de croissance de bactéries, le Dr Leonard Laskow a une révélation fulgurante : c’est la même source qui crée les bactéries, reflet de notre santé et équilibre, et reflet de nous-mêmes en tant qu’individus. Tout son savoir médical s’effondre ; seule demeure une acceptation inconditionnelle de l’existence de ces bactéries. Le Dr Laskow découvre alors que s’il introduit une intention au sein de ce champ d’unité pour réduire le développement des bactéries (et non pour les détruire), celles-ci diminuent. [...]

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
Merci pour ce blog, que d pépites ! Merci beaucoup
Répondre
F
Merci à vous James pour votre message qui me touche !
P
C'est toujours magnifique ces prises de conscience, on est guidé... J'ai noté ces deux titres, certainement intéressants l'un et l'autre. Merci Florinette et douce journée à toi. brigitte
Répondre
F
Des prises de conscience qui font du bien et qui montrent que certains médecins commencent à sortir des sentiers battus pour se rapprocher de l'essentiel. Merci Brigitte douce journée à toi aussi, je t'embrasse
A
Une voie que l'on n'a jamais vraiment explorée et c'est dommage ; c'est certainement la bonne ; notre médecine n'en est même pas au b.a.ba relationnel.
Répondre
F
Il y a effectivement du boulot et j'espère que des témoignages comme celui-ci inciteront d'autres médecins à se pencher sur ces recherches.
D
J' y crois. Tout est question de vibrations !
Répondre
F
Tout à fait ! ;-)
A
Une pensée positive !
Bises
Répondre
F
Belle journée Alex, bisous !
S
... N'ont cessé de témoigner, pardon! (les 2000 ans...)...
Répondre
S
On découvre "scientifiquement" ce que le Christ a enseigné et ce que 2000 ans de mysticisme chrétien n'a cessé de témoigner. Quand le corps vient à la rescousse de l'âme (et vice-versa), quand la matière donne raison aux intuitions magistrales des grands saints... ça me fait bien plaisir :-)
Répondre
F
A moi aussi ça me fait bien plaisir ! ;-)

FLEURS DE BACH

Conseillère en Fleurs de Bach 

Retrouvez moi sur mon autre blog :

Pour celles et ceux qui désirent être plus en phase avec leur nature profonde, il existe un remède 100% naturel qui peut vous aider à vous sentir mieux, ce sont les Fleurs de Bach. 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche