Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 11:06

Vous trouverez ci-dessous quelques explications qui peuvent vous aider dans vos recherches :

Sur la gauche :

  • Dans le module intitulé "Suivez-moi" apparaît maintenant le flux RSS.

  • En dessous, le module "Catégories", où sont classés par thème mes articles, a été chamboulé par Overblog, car je l'avais mieux organisé... et comme je ne peux pas y toucher (grrrr), j'ai créé, dans le module "Index" qui se trouve à droite, un autre classement où vous pouvez retrouvez les livres commentés, les auteurs, les liens vers ces auteurs et tous les documentaires que j'ai extraits des articles afin de mieux les retrouver ou les visionner si vous en avez raté quelques-uns...

  • Comme on me demande souvent des conseils sur les magazines, en dessous du module "Catégories" se trouve "Revues à découvrir" où j'ai listé certains d'entre eux dont les principaux thèmes sont traités avec sérieux, du moins c'est ce que je pense...

Sur la droite :

  • Le fameux "Index" avec ces divers classements.

  • En dessous, dans le module intitulé "Pour Plus d'Infos" sont listés les Instituts et Centre de Recherche sur la conscience.

  • Pour aller encore plus loin, "A voir et à revoir" vous dirige vers des sites au contenu des plus passionnants que je vous invite vivement à (re)découvrir !

 

Voilà, vous savez tout, surtout n'hésitez pas à me contacter si vous remarquez qu'un lien ne fonctionne pas ou autre...

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne visite ! A très vite !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

christine tessier 29/07/2019 12:32

Bonjour,

Je vous suis depuis un certain ainsi que certains de vos intervenants . Je suis donc intéressée pour l'achat de vos deux premiers numéros du magazine "genération citées d'or".

Je ne suis pas très douée en matière informatique et je n'ai pas trouvé les moyens de me procurer les revues.?

Pourriez vous m'aiguiller?

Cordialement

Christine

Florinette 29/07/2019 12:45

Bonjour Christine,

Pour le premier numéro, il faut aller sur le blog "génération citées d'or" dont voici le lien direct :

https://www.generationcitesdor.com/page-d-articles/g%C3%A9n%C3%A9ration-cit%C3%A9s-d-or-01-format-papier

En ce qui concerne le second, c'est sur la plateforme ULULE que vous pourrez le commander, voici le lien :

https://fr.ulule.com/cites-or/

Arrivez sur Ulule, si vous désirez la magazine en version papier, vous pouvez choisir l'option à 10 €, vous cliquez dessus et vous suivez les instructions.

Je vais vous envoyer ces liens sur votre adresse mail également, afin que vous puissiez cliquer dessus directement.

À tout de suite !

zack 22/02/2018 13:16

Je suis tombé par hazard sur ce blog, bien-sûr, de navigation en navigation, la question que je me pose, comment quelqu'un comme vous, par ce que je suppose que vous êtes nombreux, a le temps de créer tout ça, est ce un plaisir, dans quel intérêt, combien je souhaiterai comprendre le but ? Sinon, mise à part je vous salue !

Florinette 26/02/2018 10:45

Bonjour Zack
Ne sois pas désolé, je comprends que l'on puisse se poser certaines questions. Merci beaucoup pour ton appréciation et bonne journée !

zack 25/02/2018 00:22

Bonsoir Florinette, je suis désolé par mes questions stupides, je ne suis qu'un débutant, Ton blog est vraiment bien, on en apprend pas mal ! Merci ...

Florinette 22/02/2018 15:45

Bonjour Zack,
Je suis la seule à tenir ce blog dans le seul but de partager tout ce qui me passionne et m'interpelle ! :-)
Bonne fin de journée,

silvia 02/05/2016 16:28

oui j'ai oublié, je ne suis pas souvent sur internet mais je reçois des réponses sur mon adresse E-mail si vous seriez si gentille de me répondre sur cette adresse SVP ? Merci beaucoup et très belle soirée Silvia

Florinette 20/10/2018 11:14

Je t'en prie Zack, dès que je peux, j'essaye toujours de répondre aux commentaires. Merci à toi et bon week-end !

Zack 20/10/2018 09:47

Re salut Florinette, juste ton prénom est tellement sympathique, qu(il me fait rêver comme la princesse au bois dormant, ou bien c'est juste que je viens de me réveiller, je souhaitais surtout te remercier de m'avoir répondu, je viens de m'en apercevoir, seulement à peine aujourd'hui, pour cela, j'y reviendrai plus souvent, merci de ton attention.

Florinette 02/05/2016 18:03

Bonjour Silvia, Je vais vous répondre sur votre adresse mail. A tout de suite et très belle fin de journée à vous aussi !

silvia 02/05/2016 16:26

Bonjour, j'ai regarder la presentation et le film mon medecin indien et je me suis poser la question si le docteur peux me soigner avec mon arthrose ou si il peux m'aider de comprendre ce que je dois changer dans ma vie ? j'ai ne sais plus monter des escaliers ni travailler dans mon potager ... je suis une femme très positive mais de temps en temps je me pose plein des question pourquoi et ce que je fait pas bien pour que je suis arriver la...je suis maitre de reiki et je essaye de me soigner mais je n'arrive pas a me guérir et les maux deviennent de plus en plus depuis 2 ans...Merci de me dire si ce sera bien d'aller chez votre docteur indienne et si jamais il pourrais m'aider SVP ? Belle soirée Silvia

Zack 20/10/2018 17:14

Merci, oùlà tu m'intéresses, il y a tants de choses similaires, combien même te remercier, je sais bien que le temps passe vite, pour toi aussi, etc etc etc, sans avoir besoin d'en parler, je suis touché, et je sais que tu sais, bréf @+ Comme on dit !

Jack Teste-Sert 01/01/2017 17:54

Silvia - Les os reflètent votre autorité sur vous-même ! Si celle-ci est trop à attentes précises, cela manque de souplesse (vos questionnements incessants ou trop poussés côté mental pour des résultats "donnés" sont oscillants à cause de la lettre S de votre prénom) et peut se traduire par de l'arthrose.
Un maître du ReiKi doit avant tout lâcher prise et se laisser guider par ses guides à travers sa propre intuition, en leur posant des questions silencieuses seulement si c'est nécessaires.
Ces guides sont changeants et accessibles par votre part haute de l'aura et les chakras extérieurs, dont le premier à 2 m au dessus de la tête (par la corde d'argent) là o l'esprit se réfugie généralement en "sortie de corps".

Plumes d Anges 08/11/2014 08:48

Une fois de plus, pourrions-nous dire : il ne faut pas avoir de peurs ? Très beau week end Florinette. brigitte

Florinette 08/11/2014 13:41

Tout à fait, j'avais imaginé le pire au lieu de penser que tout ira bien ! Merci Brigitte, beau week-end à toi aussi, je t'embrasse

Alex-Mot-à-Mots 07/11/2014 21:20

Tu t'en aies sorti, finalement.

Florinette 08/11/2014 13:40

Oui, plus de peur que de mal !

Florinette 07/11/2014 15:46

Non pas du tout puisque tu peux le faire directement sans rentrer dans ton administration, c'est-à-dire que je fais la même démarche que toi !

Yv 07/11/2014 13:17

On m'a dit que c'était plus compliqué de répondre aux commentaires...

Florinette 07/11/2014 09:06

Je te comprends, car j'étais hésitante également. Mais ce qui m'a décidée, c'est que mes amies qui consultent mon blog principalement sur leur téléphone portable n'avaient pas accès à tout... Ce que je peux te dire, c'est que j'ai été très étonnée de garder mon design, il y a juste les modules qui étaient inversés, sinon tout le reste fonctionne !

Yv 07/11/2014 07:54

j'hésite encore, je suis toujours sur la vieille version...

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

Recherche